| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Maminouche a écrit: |
Ingrid a écrit: |
Cette année, programme chargé :
glande pour tout le monde ! |
Alors ca....ca me fait drolement envie comme programme  |
quand tu habites en cambrouse, c'est drôlement facile comme activité  |
Sur c'est plus facile avec un jardin  |
c'est clair, là tu vois... ça glande activement  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
remarque là les miens glandent aussi dehors  |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'impose la natation, pour l'instant je n'ai eu aucune plainte, et ils choisissent s'ils veulent faire autre chose. Ensuite on regarde si au niveau prix, distance, emploi du temps ça colle. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Dernière édition par MissLoulou le Mer Sep 05, 2007 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je demande ce qu'ils veulent faire,et ils choississent. |
Idem ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des zappeurs et des monomaniaques.
pour N°4, le choix de l'activité, c'est influencé par un copain et comme les mamans sont copines on va refaire le monde pendant qu'ils taperont la baballe. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elle fait ce qu'elle a voulu faire et ce qu'en terme d'argent et de temps elle pouvait faire. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année, programme chargé :
glande pour tout le monde ! |
Alors ca....ca me fait drolement envie comme programme  |
quand tu habites en cambrouse, c'est drôlement facile comme activité  |
Sur c'est plus facile avec un jardin  |
Oui, avec un jardin, c'est top. J'avais pensé à poney pour Gabriel mais les autres sont trop petits, ils vont passer une heure à le regarder Et puis, c'est un peu pareil pour le reste, je n'ai pas envie de balader les deux petits pour l'activité du grand. Il fera multisport juste à côté quand il aura 7 ans, ou foot l'année prochaine. (si on m'avait dit qu'un jour, j'inscrirais de mon plein gré mon gosse au foot !) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé à poney pour Gabriel mais les autres sont trop petits, ils vont passer une heure à le regarder Et puis, c'est un peu pareil pour le reste, je n'ai pas envie de balader les deux petits pour l'activité du grand. Il fera multisport juste à côté quand il aura 7 ans, ou foot l'année prochaine. (si on m'avait dit qu'un jour, j'inscrirais de mon plein gré mon gosse au foot !) |
Ca c'est vrai que c'est pas facile. L'année dernière j'étais obligée de rester à l'entraînement de foot pendant 1h1/2!! Et ben autant ma puce ça allait parce qu'elle était petite et s'amusait avec un rien, mais mon 2ème s'ennuyait ferme  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
foot jamais je n'y inscrirai un enfant : pas envie de me taper 100 bornes de voiture le dimanche pour admirer sous la pluie les "poussins de carhaix" contre les "espoirs d'iroise"
(et c'est pareil pour basket, hand...déjà ça limite ) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
foot jamais je n'y inscrirai un enfant : pas envie de me taper 100 bornes de voiture le dimanche pour admirer sous la pluie les "poussins de carhaix" contre les "espoirs d'iroise"
(et c'est pareil pour basket, hand...déjà ça limite ) |
Ben franchement, zom et moi pas foot du tout!! Mais l'année dernière, je epnse que si on a été si bien intégré c'est parce que maxime faisait du foot. Et même si ça nous saoulait parfois d'aller voir les matches, c'était une super ambiance. Et au final, on a passé des supers moments  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux orzi, mais moi je suis certaine que ça m'aurait juste saoulée...des gouts et des couleurs  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
fraueza a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Je demande ce qu'ils veulent faire,et ils choississent. |
idem  |
pareil |
pareil _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Tant mieux orzi, mais moi je suis certaine que ça m'aurait juste saoulée...des gouts et des couleurs  |
Oui, c'est clair Je faisais juste partagé mon expérience, parce que je n'aurais jamais imaginé que ça ma plaise  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi  |
L'idée fait son chemin finalement, j'ai trouvé un club qui prend les enfants à partir de 3 ans mais c'est déjà complet (quel dommage ) Mais, bon, ils font des stages dès février. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de récupérer Ami Agassi et Matil Wilander...purée, il va falloir que je sorte mes baskets Gucci et mes maillots Calvin Klein et mes slips Armani sinon on ne va pas me dire bonjour là bas
Et dire que j'arrive avec mes 4 momes et ma bagnole pourrie dégueulasse qui a le pot d'échappement qui fait un boucan d'enfer..heureusement que j'ai des jeans de luxe de marque, ça sauve mon image
Franchement, ici le tennis c'est un sport d'"élite"...ils pourraient pas faire de la pétanque ces sales gosses????  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle il faut que tu arrêtes de te balader en slip, sinon c'est sûr qu'ils ne t'adresseront jamais la parole. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid, Timeo a gouté au poney, je pense qu'Adam peut essayer aussi  |
L'idée fait son chemin finalement, j'ai trouvé un club qui prend les enfants à partir de 3 ans mais c'est déjà complet (quel dommage ) Mais, bon, ils font des stages dès février. |
corto est aussi très poney il en fait dès que possible sauf que l'inscrire à un truc de poney sur paris je crois que ça va pas être possible et itou pour le foot  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de récupérer Ami Agassi et Matil Wilander...purée, il va falloir que je sorte mes baskets Gucci et mes maillots Calvin Klein et mes slips Armani sinon on ne va pas me dire bonjour là bas
Et dire que j'arrive avec mes 4 momes et ma bagnole pourrie dégueulasse qui a le pot d'échappement qui fait un boucan d'enfer..heureusement que j'ai des jeans de luxe de marque, ça sauve mon image
Franchement, ici le tennis c'est un sport d'"élite"...ils pourraient pas faire de la pétanque ces sales gosses????  |
pour les jeans de marques
ben ici Claire fait du tennis depusi 3 ans et ce n'est vraiment pas comme ça et heureusement  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
On a imposé la natation, ça été la cata en particulier pour le n°2, je crois qu'on l'en a dégouté pour un moment.
Ici aussi le tennis c'est "élite". On a essayé de faire aimer le sport à l'ainé sans y parvenir, ils ont fait du dessin à un moment,ce n'était pas l'enthousiasme. Je crois que c'est difficile de leur faire faire ce qu'ils n'aiment pas. Ils ont testé plusieurs activités. N° 2 est branché course d'orientation depuis 7 ans, N°3 fait de la gym depuis 3 ans. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|