| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est toujours comme ça !
fais comme tu le sens... au jour le jour !
et vanille, aussi _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
coucou !
je compatis, pareil chez nous !
Clara aussi me fout le bazard total.
j'ai introduit un bib car je voyais qu'elle n'avait pas assez car elle têtait comme une folle sans obtenir bcp et hurlait ensuite de faim (on est à 2/jour de 140ml, elle ne veut pas plus à chaque fois), bein malgré le bidon comblé+ une tétée calin que je garde précieusement en me disant qu'en plus ça stimule mon lait, ça fait quatre nuits qu'elle fout le chantier, je crois que ses dents l'ennuient beaucoup, même si elle fait comme Aly, elle est ravie que je la prenne, mais avouez que c'est flippant pour un tit bout d'avoir si mal comme ça d'un coup.
par contre, en journée, j'essaie de la laisser plus pleure avant de lui redonner, du coup, elle tiend mieux, même bizarrement elle me fait de droles d'écart( en buvant à 4h et ne redemandant qu'à 12h !)
je te dirais donc essaie quand même un bib si tu veux, en plus ça lui donnera un apperçu pour quand elle va passer au bib, mais ne te dis pas que ce sera le remède miracle.
vanille, moi non plus Clara n'aimait pas le lait maternisé, aprés quelques jours où j'en ai donné un systhématiquement au gouter, elle l'a pris et même ne dit plus rien en le buvant alors qu'avant c'était sportif
bon courage à toutes les deux ! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
alors les nouvelles !
un peu débordée hier je lui ai donné un bib vers 17.30/18h, bib qu'elle a mis un temps fou à boire. (avec une lichette de céréales dedans)
la miss a tété mes seins comme des obus vers 20.30 ...... normal ....
elle a remangé à 23h, je l'ai trouvé dans le lit avec son papa (elle arrivait pas à dormir ! dixit zom) et là .........
jusque 5.30 !
merci bledina !
là elle chantonne, je vais la changer, et la nourrir ...... ! trop cool !  _________________
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Chouette alors !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
vous croyez vraiment que le bib change réellement quelque chose?
j'ai allaité les 2 garçons ici.ce sont les seuls qui ont fait leur nuit à un âge "convenable" (environ 2-3 mois).quant aux filles qui n'ont pas été allaitées du tout (sauf Axelle 1 mois), elles me faisaient un de ces cirque sla nuit, même avec des bibs de céréales le soir
Claire a battu tous les records.elle nous a fait de vrais nuits qu'à 3 ans!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
chez moi, ça avait changé la donne quand même. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'ai allaité les 2 garçons ici.ce sont les seuls qui ont fait leur nuit à un âge "convenable" (environ 2-3 mois).quant aux filles qui n'ont pas été allaitées du tout (sauf Axelle 1 mois), elles me faisaient un de ces cirque sla nuit, même avec des bibs de céréales le soir
non mais si ponctuellement ça peut aider la maman à décomp^resser et à se sentir mieux,pourquoi pas  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
sur les 7 : tous allaités, 2 (les petits appétits) ont fait leurs nuits à deux mois.
Tous les autres dans les 2 jours suivant le sevrage (entre 6 et 8 mois)
donc... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
non mais si ponctuellement ça peut aider la maman à décomp^resser et à se sentir mieux,pourquoi pas  |
non karine, je n'en sait rien, mais sauter une tétée m'a permis d'avoir beaucoup plus de lait à la suivante, je pense qu'elle a été repue ainsi  _________________
 |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
c'est sur, moi aussi ça me permet de refaire plus de réserve de lait !
en plus je dois dire que si papa peut prendre la relève juste une fois pour que je sois dispo pour le bain des plus grands ou le calin du soir, ce n'est pas un mal non plus.
moi ils ont tous été au bib et jamais fait leurs nuits avant 2/3 ans...ça dépend de chaque enfant je crois _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
c'était juste une question, hein!  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu va pouvoir récupérer un peu c'est déjà pas mal  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'était juste une question, hein!  |
je sais !  _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire