Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Remise en question, encore !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc c'est pas bol niveau boulot ..
ms as-tu vraiment envie de bosser ?? car de toute façon, je crois que penser a un job interessant, avec des horaires cool, bien payé et avec des gens sympa.doit pas en voir des tonnes, voir même ....pas du tout !!
En tout cas bon courage pour ta réflexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas régler le problème de ton collègue avec ta direction au tél mais de chez toi ?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Re: Remise en question, encore ! Répondre en citant

Zezette a écrit:
- je suis seule avec un mec que je ne peux pas encadrer, qui passe son temps à jouer aux cartes ou à lire le journal, à râler, à taper contre les murs, à crier des insultes

Y aurait-il une possibilité d'exposer cela à la médecine du travail ? ou à signaler au moins la chose à ta direction ? Par courrier, mail ou téléphone depuis un autre endroit ?
Pas moyen non plus de faire "chiffres séparés" ? comme ça, ton chef voit que c'est à son niveau que ça déconne.
De changer de bureau ? (j'imagine que tu y as déjà pensé)
Quant à bosser pour lui, c'est niet, tu as bien assez de boulot. clin d'oeil Essaie d'être ferme, rester froide, limite tu ignores sa présence dans la pièce, tu dis "chut" ou "s'il te plaît" quand il te gêne.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit colis piégé peut-être... prêt(e) pour la bagarre
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidement triste
ton collègue m'a l'air quand même bien atteind hein?
faut le signaler ça, c'est pas vivable de bosser dans ces conditions (j'avais mis les points sur les i à ma responsable pour bien moins que ça honte ).
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma direction sait le problème car une fois ils étaient là et il avait tapé une crise, était sorti dans la rue et avait envoyé une poubelle sur une voiture qui passait. manque de chance, au volant de la voiture ce n'était pas une mamie mais un excité aussi pff n'importe quoi je vous laisse imaginer le tableau.
Question chiffre d'affaires, ils savent très bien que çà vient de lui.
En clair, ils me demandent de patienter un an (bien tassé) après quoi ils feront un bilan.
Je vais en parler ce soir avec mon zom mais je pense que si mon mercredi saute je vais sauter avec ! par contre, je ne ferais pas l'erreur de donner ma démission cette fois çi.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à part faire un courrier à ta direction ou téléphoner de chez toi afin d'exposer le pb et dire que pour toi il est impossible de bosser dans de telles conditions, je ne sais pas quoi dire ...... de tout coeur avec toi

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un type qui jete des poubelles sur les voitures : cest vraiment une autre planète ! quel climat de violence !!!
Soit plus factuel , envoie des recommandé à Cherbourg, à chaque fois que tu as un problème : laisse des traces ! un type qui tape dans les murs : ça se signale ! juste en parler ne suffit pas , il faut des preuves et c'est à toi de faire les courriers ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Un type qui jete des poubelles sur les voitures : cest vraiment une autre planète ! quel climat de violence !!!

c'est bien plus courant qu'on ne le croit.
Dans mon premier poste, je travaillais pour un couple et un jour le mari a envoyé le minitel à la tête de sa femme. Il l'a raté mais moi je me suis pris la prise dans l'oeil pff n'importe quoi

il y a des attrape-mouche et l'attrape-tarés/débiles/emmerdes reverence
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
virgulle a écrit:

c'est bien plus courant qu'on ne le croit.
Dans mon premier poste, je travaillais pour un couple et un jour le mari a envoyé le minitel à la tête de sa femme. Il l'a raté mais moi je me suis pris la prise dans l'oeil pff n'importe quoi

Noon ! gros yeux T'es notre Pierre Richard à nous ! grand sourire honte
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il ne faut pas oublier un truc : la fonction essentielle d'un boulot c'est de gagner sa vie. si en plus on fait des trucs qui nous branchent et qu'on bosse avec des gens sympas, c'est un PLUS, un BONUS.

en plus quand on cherche un boulot où l'on peut tout concilier (100% compatible vie de famille), on fait nécessairement des sacrifices, soit sur l'intérêt du boulot, soit sur des petits désagrements autres.

ce n'est pas toi ou ta capacité à travailler qui est en cause, c'est plutôt un pb de hiérarchie des priorités. oui, tu peux trouver un job où il n'y a pas de gros bougainvilliers, mais tu auras peut-être d'autres inconvénients (horaires à la bougainvillier, peu d'intérêt).

Dernière édition par kir@ma le Mar Sep 04, 2007 9:12 pm; édité 1 fois
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais que te dire
pas facile tt les jours,le pbm c est quand on ne peut faire autrement triste
plein de pensées pour toi
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais zézette peut faire autrement, ce qui est une raison de ne pas accepter les yeux fermés les agissements de ce vieux schnock (qui n'est peut-être pas si vieux que cela).
comme tu n'as rien à perdre, pourquoi ne te bats-tu pas contre ces manières à la noix ?
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas possible que tu tombes toujours sur des tordus...tu ne t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui les rends dingues? Tu ne leur as pas envoyé des paquets par milliers par hasard?
hein ? hein ? hein ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
mais zézette peut faire autrement, ce qui est une raison de ne pas accepter les yeux fermés les agissements de ce vieux schnock (qui n'est peut-être pas si vieux que cela).
comme tu n'as rien à perdre, pourquoi ne te bats-tu pas contre ces manières à la noix ?

je m'y attèle dès aujourd'hui soupire
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mais c'est pas possible que tu tombes toujours sur des tordus...tu ne t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui les rends dingues?

ben justement si, je commence à me demander si çà ne vient pas de moi triste
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mais c'est pas possible que tu tombes toujours sur des tordus...tu ne t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui les rends dingues?

ben justement si, je commence à me demander si çà ne vient pas de moi triste

Mais, non, puisque tu dis qu'il était comme ça avant...
Et celui qui mettait des mains au c... aussi.
C'est pas toi zézette
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou t'a vraiment besoin du job et tu mord sur ta chique ou tu vas trouver le gars, tu le remets à sa place, ou tu téléphone mecredi-aprèm à Cherbourg pour expliquer que tu as un soucis.
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Zézette !!! prêt(e) pour la bagarre
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Ou t'a vraiment besoin du job et tu mord sur ta chique ou tu vas trouver le gars, tu le remets à sa place, ou tu téléphone mecredi-aprèm à Cherbourg pour expliquer que tu as un soucis.

la réponse :
on sait qu'il est pas facile
on sait qu'il est impulsif
on sait qu'il joue les petits chefs

mais c'est comme çà triste
si vous n'arrivez pas à vous y faire vous partez...

je l'ai remercié pour la clarté de l'analyse de la situation.

Ils viennent la semaine prochaine. Tout se jouera à ce moment là.
J'ai raconté le truc à mon collègue qui me dit être désolé et m'a promis de s'améliorer, trouve que çà serait dommage que j'arrête bla bla bla et bla bla bla

voilà, suite au prochain épisode. merci pour vos conseils.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed