| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:09 pm Sujet du message: bouh |
|
|
comme certaines le savent par ici je fu adoptée à l'age de neuf ans , mes parents adoptifs m'ont tourné le dos depuisun moment enfin je pensais surtout ma mère qui fut de toute manière toujours très dure ... hier j'etis sur Rennes et passait non lon de là ou il habitent (c'est une rue centrale ) et je vois mon père ! j'attendais ce moment depuis longtemps et avait mes trois grands avec moi , je m'arrte sur le bas coté auprès de lui qui au vu de l'immatriculation a du penser à des gens perdus , il s'est approché et ensuite une fois aprs avoir demandé si l'on cherchait quelque chose a feind de ne pas nous reconnaitre en reprenant son chemin ... mes enfants sur tout mes deux grandes ont voulu descendre pour le voir et parler avec lui :illeur a repondu ne pasles connaitre et fait signe de partir . Pendant ce temps je garai la voiture dans un parking et allait rechercher les enfnats que j'ai retrouvé devant la maison des parens mais seuls vu que legrand pere lesa avaient semé , en effet il est parti dans un autre sens .................... Depuis hier matin je ne suis pas bien ... mon homme le sait mais hier soir il n'a pas senti le besoin que j'avais d'etre consolée etc , j'ai peu dormi enfin bref Merci de m'avoir lue j'en ai gros sur la patate .............. _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Courage !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Situation difficile à vivre..
A toi  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
tu mérites mieux........tes enfants ont la chance de t'avoir comme maman!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
|
|
Avoir le coeur aussi dur et sec, ça ne devrait pas être permi... (désolée si j'y vais un peu fort ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Avoir le coeur aussi dur et sec, ça ne devrait pas être permi... (désolée si j'y vais un peu fort ) |
c'est hélas bien resumé et resume ce que j'ai vecu douze ans chez eux mais malgré tout quand on a un coeur on ne sait oublier ............ en ce qui me concerne .......... _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
C'est mon sentiment aussi  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
tu mérites mieux........tes enfants ont la chance de t'avoir comme maman!  |
Oh Nadia...
Je n'aurais pas dit mieux que Bénédicte ! Tes parents adoptifs ne méritent pas une fille comme toi ! _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dur comme comportement, je ne suis pas capable de comprendre ça. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
C'est vraiment dur comme comportement, je ne suis pas capable de comprendre ça. |
Moi non plus je ne comprends pas que des parents puissent " oublier" leurs enfants. .....et après quand ils sont vieux et malades il faut leur payer la maison de retraite ? :o
à toi _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle honte !!! De tout avec toi : ils ne te méritent pas... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est triste, cette attitude.  _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va aller. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
trop dur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'est vraiment dur comme comportement, je ne suis pas capable de comprendre ça. |
Moi non plus je ne comprends pas que des parents puissent " oublier" leurs enfants. .....et après quand ils sont vieux et malades il faut leur payer la maison de retraite ? :o
à toi |
De ce côté là je n'ai pas de soucis à me faire ils ont tout et largement tout ce qu'il faut mais moi qui dans un conversation la veille avec mon homme disait que c'etait dommage de ne pas savoir au moins comment ils allaient ........ me voilà fixée sur un point , du haut de ses 68 ans il avait pas l'air d'aller mal et d'etre bien sur ses jambes ................dire que j'ai fleuri et c'est bien le mot ma dernière nourrice pendant deux ans pour avoir des parents ........... on imagine es parens vouloir des enfants mais l'inverse est rare mais peut arriver ............ en tout cas quel beau gachis...................... Heureusement que j'ai ma petite famille à moi  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne comprends pas ! Pourquoi adopter s'ils ne donnent pas d'amour à un enfant, qu'il soit petit, ado ou adulte !!!
Ca me dépasse....
Courage !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve son attitude assez pitoyable. L'ignorance est finalement la meilleure chose même si c'est difficile pour toi. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
pleins de pensées a toi, et avoir un homme qui parfois ne sait pas écouter et ne prend même pas la peine d'essayer c'est ggrrr
a toi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Son attitude est vraiment nulle (pour rester polie). Au moisn, tu sais à quoi t'en tenir, même si c'est dur  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
marinaq a écrit: |
à toi |
De ce côté là je n'ai pas de soucis à me faire ils ont tout et largement tout ce qu'il faut mais moi qui dans un conversation la veille avec mon homme disait que c'etait dommage de ne pas savoir au moins comment ils allaient ........ me voilà fixée sur un point , du haut de ses 68 ans il avait pas l'air d'aller mal et d'etre bien sur ses jambes ................dire que j'ai fleuri et c'est bien le mot ma dernière nourrice pendant deux ans pour avoir des parents ........... on imagine es parens vouloir des enfants mais l'inverse est rare mais peut arriver ............ en tout cas quel beau gachis...................... Heureusement que j'ai ma petite famille à moi  |
l'essentiel.  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|