| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:31 pm Sujet du message: photos d'identité |
|
|
J'ai vu que certaines faisaient les photos d'identité avec l'ordi, je l'ai déjà fait mais je n'ai plus les même logiciels et je trouve les photos soit très petites soit trop grandes....
Qu'est-ce que vous avez comme logiciel adapté ? ( pas pour les papiers officiels, là je fais travailler le photographe !)
Merci ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
je les fais toujours chez le photographe ou au photomaton c est plus rapide et puis surtout je suis nulle en informatique  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, ici, c'est photomaton. Ils adorent, j'peux pas les en priver par contre, je scanne pour le cas où j'en aurais besoin d'autres dans l'année. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise print artiste comme cela tu choisis la taille exacte des photos _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
je les fais toujours chez le photographe ou au photomaton c est plus rapide et puis surtout je suis nulle en informatique  |
Chez le photographe je trouve que ça revient cher et comme c'est le format " papiers d'identité" c'est super gros comme photos, et pour le photomaton il faut faire 25 km
L'avantage de l'ordi c'est que je les imprime à la demande ou alors j'en fais 5 pour chacun et je suis tranquille !
L'an dernier j'avais scanné celles du photographe mais là ils ont vraiment changé mes loulous il va en falloir des nouvelles ! Pour le collège j'ai donné les vieilles, je me suis dit que les profs les connaissaient assez pour les reconnaitre sur les photos de l'an dernier ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
chez le photographe et c'est exactement le même prix que dans un photomaton avec une qualité bien meilleure  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Bultima Légende de bronze

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est mon imprimante photo qui détermine la taille. J'ai un mode d'impression en photo identité.  _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
chez le photographe et c'est exactement le même prix que dans un photomaton avec une qualité bien meilleure  |
C'est vrai , parce que 6 € les 4 photos, je trouve que c'est pas donné....
Mirena, merci, je voir ce logiciel ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais chez un photographe pour avoir de belles photos... puis mon mari les scanne et sauvegarde sur l'ordi !
Comme ça on en a toujours de disponible !
Après, je ne sais pas comment il fait ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
chez le photographe et c'est exactement le même prix que dans un photomaton avec une qualité bien meilleure  |
Mirena, merci, je voir ce logiciel ! |
Ici, trouver un photographe, c'est mission impossible. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Mirena, merci, je voir ce logiciel ! |
icu c"est 4 euros  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
D'habitude c'est photographe mais là je vais essayer toute seule |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil chez Photoserv***e je paye comme pour le photomaton apres je scanne au cas ou mais jusqu a present jamais eu besoin de plus de 3 photos  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Moi j'utilise print artiste comme cela tu choisis la taille exacte des photos |
Je ne l'ai pas trouvé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Pareil chez Photoserv***e je paye comme pour le photomaton apres je scanne au cas ou mais jusqu a present jamais eu besoin de plus de 3 photos  |
Mon photographe prend plus cher ! Mince ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|