| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Moi je trouve ça très mignon ou bien le fait de manquer de filles me fait trouver tout ce qui est féminin mignon!.....
Et d'un point de vue complètement objectif, ta grande fille est réellement très jolie!!!  |
oui, on est bien d'accord! enfin heureusement ça ne tourne pas à l'obsession...! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
ca leur va à ravir, et en plus elles sont belles comme tout _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien sur tes filles. Je les trouve tres jolies toutes deux
steph7 a écrit: |
vous vous rendez compte que ma grande, avec le chapeau, est persuadée qu'elle est moche... elle n'a que 8 ans. . . |
Arthur est pareil, il se trouve moche et trop gros a 6ans et demi. Je me demande bien d'ou lui sort une idee pareille! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
écoute j'étais comme ta fille ... même si j'étais sur de moi d'ailleurs , je me trouvais moche ... je faisais de la figuration, des trucs ou il y a une sélection pas possible, j'avais du succès avec les gens plus agés : mais comme les garçons de mon age ne me calculaient pas : j'étais désespérément convaincu d'être un boudin quand j'y pense pffff tu as de la chance que ta fille t'en parle, je n'en ai jamais parlé à personne .... en même temps les personnes très sur de leur physique, ça les rend moins séduisantes non ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
ça leur va bien !!
la miss n° 2 fait toute douce  |
|
|