| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:50 am Sujet du message: Demain |
|
|
Demain c'est la rentrée pour mes 2 filles, mais c'est surtout pour ma petite puce que j'ai une boule au ventre elle n'aura 3 ans que le 15 décembre. Mais le pire c'est que ce matin elle se réveille avec un RHUME !! Alors docteur cet après midi !!  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Mince. Pas de chance. à tes écolières et à toi |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Fany désolée de te reposer la question mais je n'ai pas trouvé ta réponse, tu habites où en eure et loire ?Je suis moi aussi d'eure et loire _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Morgane (qui aura 3 ans le 14 décembre), a fait sa rentrée la semaine dernière. 1er jour nikel, elle ne nous a même pas dit au revoir... Par contre, aujourd'hui elle a pleuré  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Morgane (qui aura 3 ans le 14 décembre), a fait sa rentrée la semaine dernière. 1er jour nikel, elle ne nous a même pas dit au revoir... Par contre, aujourd'hui elle a pleuré  |
Maxence aura 3 ans le 18 décembre et comme Morgane très bien au début (il est rentré lundi dernier) et maintenant il pleure, ce matin il hurlait... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Morgane (qui aura 3 ans le 14 décembre), a fait sa rentrée la semaine dernière. 1er jour nikel, elle ne nous a même pas dit au revoir... Par contre, aujourd'hui elle a pleuré  |
Maxence aura 3 ans le 18 décembre et comme Morgane très bien au début (il est rentré lundi dernier) et maintenant il pleure, ce matin il hurlait... |
idem pour Lola qui aura 3 ans le 01/11  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Courage à tous les nouveaux petits écoliers et écolières et aussi à leur maman ! C'est souvent qu'une question de quelques jours et après tout roule !!!  |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Gros bisous à tous vos loulous alors, ma fille de 10 est du 28 décembre !! Elle n'a pas trop aimé la maternelle, mais maintenant c'est une excellente élève !!!  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:56 am Sujet du message: Re: Demain |
|
|
fany75 a écrit: |
Demain c'est la rentrée pour mes 2 filles, mais c'est surtout pour ma petite puce que j'ai une boule au ventre elle n'aura 3 ans que le 15 décembre. Mais le pire c'est que ce matin elle se réveille avec un RHUME !! Alors docteur cet après midi !!  |
Elle va être malade juste pour rassurer sa maman qui n'a pas trop envie de lâcher sa petite à l'école.. Si c'est pas mimi ça !!
Quand mon dernier est rentré à la maternelle il avait juste 2 ans et quelques jours ( mais il voulait y aller car ses frère et soeur y étaient ), t'inquiète, ça va bien se passer Fany  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:59 am Sujet du message: Re: Demain |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Demain c'est la rentrée pour mes 2 filles, mais c'est surtout pour ma petite puce que j'ai une boule au ventre elle n'aura 3 ans que le 15 décembre. Mais le pire c'est que ce matin elle se réveille avec un RHUME !! Alors docteur cet après midi !!  |
Elle va être malade juste pour rassurer sa maman qui n'a pas trop envie de lâcher sa petite à l'école.. Si c'est pas mimi ça !!
Quand mon dernier est rentré à la maternelle il avait juste 2 ans et quelques jours ( mais il voulait y aller car ses frère et soeur y étaient ), t'inquiète, ça va bien se passer Fany  |
Elle est contente d'y aller, je lui est dit que je ne resterais pas avec elle que j'irai préparer à manger, elle me dit oui comme ci c'était normal alors je croise les doigts pour que tout ce passe bien, car les 2 grands eux se sont retrouvés ensemble en maternelle, mais elle, elle sera "toute seule" !!  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Ils vont à l'école toute la journée vos tout petits ?
( ici, c'était juste le matin au début parce qu'ils faisaient la sieste à la maison l'aprèm ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Ils vont à l'école toute la journée vos tout petits ?
( ici, c'était juste le matin au début parce qu'ils faisaient la sieste à la maison l'aprèm ) |
Moi oui, parce que je l'ai inscrite à la cantine le 13 et 14 septembre. Rendez vous pour une écho et le lendemain chez la gynéco.... Je commence à me demander si je vais pas la prendre avec, mais ça va être folklo  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi comme je reprends le boulot le 16 novembre, elle ira toute la journée à partir de ce moment !! c'est ça aussi qui m'angoisse beaucoup, je trouve que c'est très long pour des tout petits comme ça !!  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi comme je reprends le boulot le 16 novembre, elle ira toute la journée à partir de ce moment !! c'est ça aussi qui m'angoisse beaucoup, je trouve que c'est très long pour des tout petits comme ça !!  |
Ben oui, mais tu ne peux pas faire autrement Ca va bien se passer, plein d'enfants le font (je dis ça mais je culpabilise de l'avoir mis 2 jours à la cantine ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi comme je reprends le boulot le 16 novembre, elle ira toute la journée à partir de ce moment !! c'est ça aussi qui m'angoisse beaucoup, je trouve que c'est très long pour des tout petits comme ça !!  |
Les 3 miens y ont été toute la journée avec cantine dès 2 ans 1/2 et ça s'est toujours bien passé. Ca dépend des enfants mais l'essentiel c'est qu'ils soient capables de s'endormir en collectivité. Si c'est le cas, il n'y a en général aucun problème et ils ne sont pas plus fatigués que ça. |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais tu ne peux pas faire autrement Ca va bien se passer, plein d'enfants le font (je dis ça mais je culpabilise de l'avoir mis 2 jours à la cantine ) |
Et puis si ça ce trouve elle s'y plaira ma petite puce à l'école !!  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Les 3 miens y ont été toute la journée avec cantine dès 2 ans 1/2 et ça s'est toujours bien passé. Ca dépend des enfants mais l'essentiel c'est qu'ils soient capables de s'endormir en collectivité. Si c'est le cas, il n'y a en général aucun problème et ils ne sont pas plus fatigués que ça. |
D'accord avec ça.
Et puis, de toutes façons, on fait comme on peut, et de notre mieux, pas la peine de culpabiliser les filles ! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Ma fille ainée a fait ça pendant son année de PS, et je n'ai pas recommencé les autres années: elle était claquée, malade (rhume, otite... une semaine sur deux) et pas heureuse. Par la suite, lorsque je n'étais pas en période "femme au foyer", je m'arrangeais pour trouver soit une assistante maternelle, soit une baby-sitter ou autre pour prendre le relais de l'école et limiter au maximum le temps passé en collectivité. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà ça c'est super MAL passé ce matin pour ma puce et pire que ce que j'aurais pensé !!!
 _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà ça c'est super MAL passé ce matin pour ma puce et pire que ce que j'aurais pensé !!!
 |
Pourquoi? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|