| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:57 am Sujet du message: ça commence fort.... |
|
|
J'ai des nausées ( sans vomissements, ouf ) dès que mon estomac est vide, ça m'a même réveillée cette nuit !
En fait, il faudrait que je mange toutes les 2h, y'a que ça qui me calme..
Mais comme je n'ai pas envie de ressembler trop vite à un ballon gonflé à l'hélium, je fais gaffe à la nourriture ( ceci dit, je ne peux déjà plus fermer mon jean préféré alors que je n'ai pas pris 1g - heureusement !! - sur la balance )
Vous avez des trucs anti-nausées ?
Je n'en avais pas eu pour mes 2 derniers et très peu pour l'aîné
Ceci dit, c'est quand même du bonheur, même les nausées, j'aime ça, parce que JE SUIS ENCEINTE !!  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
moi j'avais, en homéo (gouttes) : aponomorphinum, qqch comme ça.
je vais vérifier quand ma petite pompe sera débranchée !!!!  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
un médicament génial , demande à ton gynéco .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tout essayé (Anausin sur ordonnance, HE de menthe à respirer, bicarbonate de soude après les repas, le coffret "grossesse" en homéo, etc.) rien n'a fonctionné, donc je mangeais en permanence, il n'y avait que ça pour me soulager un peu, et encore, ça ne fonctionnait pas très bien  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
moi j'avais, en homéo (gouttes) : aponomorphinum, qqch comme ça.
je vais vérifier quand ma petite pompe sera débranchée !!!!  |
Oui, merci, je veux bien ( Laisse lui le temps quand même ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
un médicament génial , demande à ton gynéco .... |
J'ai pas de gynéco  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
il existait un kit de debut de grossesse homeo pour les nausées...demande a ton pharmacien.
Sinon, pour moi, jus de citron, du salé ( genre une chips...), le gingembre ( confit par exemple )... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
après vérif : Apomorphinum 97
complexe homéopathique chez Lehning.
c'était pas mal pour moi.
sinon, jus de citron aussi. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Et puis ce n'ai qu'un petit "mauvais" moment à passer (3 mois maxi) pour un grand bonheur à la clef !! Ah qu'est ce que j'aimerais avoir des nausées !!
Pleins de bonheur à toi _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
fany75 a écrit: |
Et puis ce n'ai qu'un petit "mauvais" moment à passer (3 mois maxi) pour un grand bonheur à la clef !! Ah qu'est ce que j'aimerais avoir des nausées !!
Pleins de bonheur à toi |
Oui Fany, c'est ce que je me disais aussi alors là, je ne me plains pas vraiment, je voudrais juste y remédier un peu..
Et toi, plus que quelques jours avant le "verdict de septembre" il me semble ?
( tu finiras par retrouver le "bonheur des nausées" Fany, j'en suis sûre.. Pis ce forum, ça aide pour mettre les BB en route je trouve ! )
A toi
Merci Evelune et Be@, je note vos conseils et je vais envoyer Mr à la pharmacie, faut bien qu'il participe ( j'exagère, il m'a gentiment proposé et apporté mon petit déj au lit ce matin ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
fany75 a écrit: |
Pleins de bonheur à toi |
Oui Fany, c'est ce que je me disais aussi alors là, je ne me plains pas vraiment, je voudrais juste y remédier un peu..
Et toi, plus que quelques jours avant le "verdict de septembre" il me semble ?
( tu finiras par retrouver le "bonheur des nausées" Fany, j'en suis sûre.. Pis ce forum, ça aide pour mettre les BB en route je trouve ! )
A toi
Merci Evelune et Be@, je note vos conseils et je vais envoyer Mr à la pharmacie, faut bien qu'il participe ( j'exagère, il m'a gentiment proposé et apporté mon petit déj au lit ce matin ) |
Le verdict c'est pour la mi septembre mais très franchement je le sens pas !! Tans pis on baisse pas les bras !! On s'y remet en tout cas je suis vraiment contente pour toi  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
J'ai tout essayé (Anausin sur ordonnance, HE de menthe à respirer, bicarbonate de soude après les repas, le coffret "grossesse" en homéo, etc.) rien n'a fonctionné, donc je mangeais en permanence, il n'y avait que ça pour me soulager un peu, et encore, ça ne fonctionnait pas très bien  |
pareil. Je mangeais un petit bout de pain et ça me supprimait les nausées. Je me suis rendue compte que j'avais des nausées dès que j'avais fini de digérer. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|