| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 6:04 am Sujet du message: |
|
|
voila apres une nuit de 2 heures et bien je me prépare a signaler tout ce foutoir a l'avocate et voir ce qu'elle me dit! je suis sure qu'elle va me dire de retourner a la police et leur dire de faire leur boulot!! j'ai la haine ce matin!
aller fonce isa  _________________
 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
En tous cas c'est génial de voir à quel point tu te bats pour ces petites  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles, Isa ? _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
voila j'ai tel a l'assistante sociale qui fait remonter le dossier
puis je suis allée voir les directrices de s ecoles qui tel a l'inspection academique et au procureur
puis je suis allée voir l'avocate qui fait le necesaire pour commander un huissier mais cela peut prendre plusieurs jours!
elle m'a fait un courrier pour déposer plainte contre madame aupres du tribunal de grandes instance et signaler le refus de la police pour la plainte
ensuite la zom vient de partir pour porter plainte encore une fois et demander a aller les chercher et au pire lui telephoner pour qu'elle soit au courant qu'elle a plainte contre ellle
pff je sais pas si mon estomac va supporter un repas ce midi! c mal barré _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant . |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Courage  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
il m'est arrivé la même chose un fois avec mon ex ..
suis aller aussi en gendarmerie et ils m'ont dit "attendez demain, il les aura peut être ramener !!!" même pas pris de main courante
et attendant ben ... c'est moi qui n'est pas dormi, c'est moi qui ait imaginer le pire ...
mon ex me les a ramener le lendemain matin avec une excuse bidon "ben, on était aller voir un match de foot et on n'est rentrée un peut tard" et le telephone ca sert à quoi magnolia !!!! et il m'a donné une explication car je lui ai demandé sinon il me jetait les gamins sans même descendre de la voiture !
il a recommencer ca il y a un an, il les prends tout les mercredis matin et au lieu de les ramener à midi il trouvait mieux de me les ramener systématiquement à 4 H de l'ap ... mon avocat a du lui faire un courrier pour lui rappeler ces droits ou sinon je pouvait faire réviser le jugement.
depuis, il se tient presqu'a carreau _________________ Maman de  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
Agnes a écrit: |
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement |
oui mais la c'est pas une voiture mais nos filles! |
dans le cas de ma soeur il ne s'agissait pas non plus d'une voiture.malheureusement. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée et je comprends ton angoisse ! Je comprends aussi ta colère envers la police....
J'espère que ça va bouger !
Tiens bon, courage !
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|