| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te presentes avec ton jugement et ils se bougent le cul!Et de totue facon ils ont obligation de prendre ta plainte! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
j'vais lu que parfois ils encourage à poser une main courante plutot qu'une plainte pour faire baisser les chiffres, en rapport avec les souhaits du gouvernement |
oui mais la c'est pas une voiture mais nos filles! _________________
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit etre intenable. Bon courage _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!! _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
j'ai les boulles! zom vient de rentrer !la voiture n'est plus chez eux!!! les filles j'ai une boulle au ventre!!! |
Je comprends ton inquiètude  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte !
Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... ) . Un refus de plainte ils ne te feront pas ce genre de courrier  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Ben alors c'est concidéré comme un enlèvement !
Vas porter plainte !
Si le policier ne veut pas prendre ta plainte, tu lui demande de te faire un courrier comme quoi il refuse pour que ton avocat puisse quand même poursuivre la mère ( genre .... ) . Un refus de plainte ils ne te feront pas ce genre de courrier  |
Oui, tu ne peux pas retourner à la gendarmerie ? |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en meme temps sur un forum de droit qui est en train de se renseigner de ce que je peux faire de suite et plus l'heure tourne plus je me dit que je devrais laisser les pauvres puces dormir
mais je me dis aussi que si on traine de trop que peut elle faire? partir? et la ca me ronge |
Il est normal de te renseigner, mais tes enfants son couchés non ? Qui empêcherais-tu de dormir ? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée
ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc
elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite
maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi
ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
il est arrivé la même chose à une de mes amies dont l'ex n'avait pas ramené sa fille et sous prétexte qu'elle n'avait pas de preuves de la date de départ, ils n'ont rien voulu savoir, presque insultée
ils ont juste pris une main courante, le truc stérile donc
elle a du attendre 1 semaine que le père veuille bien ramener la petite
maintenant elle marque tout ce qu'elle fait sur des papiers en présence du père pour preuve de sa bonne foi
ah les flics... mieux vaut pas que je m'étende  |
Je trouve ça lamentable  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée! _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben je pense aussi a ces pauvres puces qui doivent dormir! etre réveillé par la police! je suis pas sur de vouloir leur faire subir ca! mais demain est un autre jours!je vais me battre pour elles pour mes puces! car c un peu les miennes! _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben si je retourne aux flics et que je veux qu'ilqs aillent chercher les filles elles doivent dormir les pauvres! non franchement je sias pas
demain je vais demander a l'avocate de deposer une plainte au commisariat car ils n'ont pas fait leur boulot! et si demain la maison est vide on porte plainte pour non assistan ce a personne en danger sur enfants de moins de 16 ans! magnolia! la je suis remontée! |
Ce ne doit pas être facile Pénaliser les enfants qui n'y sont pour rien ou faire appliquer la loi.... Ne te (vous) laisse pas faire ça commence par "pas grand chose" et on se laisse envahir... Courage à vous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne voudrai pas te décourager mais il y a peu de chance qu'ils se pointent chez la mère à cette heure ci pour vous ramener les filles
pourquoi crois tu que l'on voit tant d'histoires d'enfants disparus ou même simplement restés sur le territoire mais que le parent qui a la garde légale n'arrive pas à le récupérer ?
la justice n'est pas claire, se protège contre les bavures et la police encore plus  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Dim Sep 02, 2007 10:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Situ laisses courrir,il te faudra faire un référé en urgence pour enelevement d'enfant..disons..4/5mois! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon demain je veux retourner ciel et terre pour les avoir les puces!! police ou pas!! j'irais voir le tribunal de grandes instances!
je vais pas baisser les bras! encore moins abandonner les filles! j'espere juste que la grande a du courage! elle était deja malade d'aller chez sa mere le week end |
bats toi et gardes espoir  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|