| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
qd j'avais que 2 enfants je faisais du cheval mais la plus rien! j'aimerais bien me faire 1h de piscine par semaine pour décompresser! _________________
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
lisa_and_cie a écrit: |
yoko a écrit: |
Depuis 2004, j'alterne congés parentaux et congés maternités et reprises à temps partiel...
Alors j'ai fait deux années de natation, j'ai réappris à nager, c'était super, du yoga une année et là avant ma grossesse je m'étais inscrite à une salle de gym, j'ai suspendu l'abonnement au début de la grossesse.
Sinon je me suis remise au piano, pour faire de la musique avec mon mari et mon fils (violon pour mon mari, violoncelle pour mon fils). Au début j'ai pris des cours et là je fais toute seule. |
J'aimerais bien faire une activité artisitique avec ma fille ainée. J'ai jamais fait de musique (sauf à l'école donc ça fait un bail ). Tu crois que je peux m'y mettre maintenant ? |
Je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire ce qu'on a envie !! Le tout est surtout d'etre motivée. La musique demande de la régularité. Pas forcément beaucoup de temps, ça peut etre 15 minutes, mais tous les jours ou presque. Et un peu de patience avant de voir des résultats. mais c'est tellement chouette quand tu peux jouer un petit morceau !
Ta fille fait déjà de la musique ?
Et toi, tu aimerais faire d'un instrument en particulier ? |
Petite je rêvais de faire du violon mais l'opportunité ne s'est pas présentée...
Ma fille, je pensais lui proposer de commencer cette année.
Moi je me verrais bien dans une chorale ou jouer d'un instrument à cordes mais je sais pas trop...
L'an dernier on faisait de la piscine les vendredis tous ensemble c'était chouette mais c'était pas encadré. Là, je voudrais un truc régulier avec un animateur pour m'obliger à y aller régulièrement. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
je vais peut être reprendre la chorale tous les vendredis... l'an dernier c'était bien, sauf le dernier trimestre parce que j'étais tellement mal que je n'arrivais pas à déserrer les mâchoires...
et peut être reprendre le piano, avec un prof, ça fait 20 ans que j'ai arrêté... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année, c'est pas possible pour moi ! A part le vélo d'appartement !
En premier : parce qu'il faut que j'accouche !
En second : parce qu'il faut faire la rééducation du périnée (soit pas avant 3 mois après la naissance !)
En troisième : tout ça m'amène à commencer une activité en plein milieu d'année scolaire... donc vaut mieux attendre la rentrée suivante ! :P
Mais je prévois de m'inscrire à la gym ou à la danse africaine, je ne sais pas ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
avant les enfants , ma passion etait le cheval. La realisation de mon plus grand reve c'etait mon cheval a moi, j'en ai profite pleinement pendant quelques annees, a monter tous les jours ou presque. Apres les enfants j'en ai fait de moins en moins, pour finalement abandonner, trop prenant. Apres avoir ete proprio de cheval, je ne pourrais plus etre cavaliere dans un club avec un cheval de club ...
J'avais commence la danse orientale, que j'aimerais reprendre enormement, ma la nana qui dispense les cours a change les horaires, en soiree desormais , mon mari ne peut pas prendre le relais ou tres rarement, en plus je suis trop crevee en soiree , et cela me fait beaucoup de peine d'avoir du renoncer!
J'ai commence l'annee passee a apprendre le djembe et c'est genial! Comme l'annee prochaine j'aurais un creneau encore plus restraint que l'annee passee ( 9-11h du mat en gros) pour des activites a moi, j angoisee pour ce que l'on peut me proposer . |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:44 pm Sujet du message: Re: Activités pour vous ? |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
On parle des activités pour les enfants mais vous, vous faites un truc ?
Moi chaque année, je me dis que je vais faire qqchose et puis je fais jamais rien ! |
Pareil pour moi, mais cette année j'ai envie de m'y mettre ! J'irai au forum des associations voir ce qu'ils proposent dans mon bled... |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
cours de couture début octobre, et si j'arrive à trouver moins cher que ce que j'ai vu, cours d'aquagym  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa, je suis comme toi, je me vois pas ressortir le soir, quand il fait froid et qu'il fait nuit, en plein hiver pour aller à mon activité.
La meilleure solution serait un truc à la sortie du boulot... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
zoline a écrit: |
je me met tout juste au cheval |
Moi aussi, je viens de reprendre... et je me demande bien pourquoi j'ai attendu tant de temps . |
j'adore aussi mais uniquement pour aller faire des balades, du galop à travers bois mais bon, c'est drôlement cher alros ça devra attendre un peu
sinon, je refais du tennis comem l'année dernière et je vais essayer d'aller nager une fois par semaine  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je viens de reprendre... et je me demande bien pourquoi j'ai attendu tant de temps . |
moi ce qui me retient, c'est le prix. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année j'accouche et je pouponne!! |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
avant les enfants , ma passion etait le cheval. La realisation de mon plus grand reve c'etait mon cheval a moi, j'en ai profite pleinement pendant quelques annees, a monter tous les jours ou presque. Apres les enfants j'en ai fait de moins en moins, pour finalement abandonner, trop prenant. Apres avoir ete proprio de cheval, je ne pourrais plus etre cavaliere dans un club avec un cheval de club ...
J'avais commence la danse orientale, que j'aimerais reprendre enormement, ma la nana qui dispense les cours a change les horaires, en soiree desormais , mon mari ne peut pas prendre le relais ou tres rarement, en plus je suis trop crevee en soiree , et cela me fait beaucoup de peine d'avoir du renoncer!
J'ai commence l'annee passee a apprendre le djembe et c'est genial! Comme l'annee prochaine j'aurais un creneau encore plus restraint que l'annee passee ( 9-11h du mat en gros) pour des activites a moi, j angoisee pour ce que l'on peut me proposer . |
Moi aussi j'ai eu deux chevaux à moi. Je faisais du cheval d'extérieur et des courses d'endurance. Ca a duré 10 ans. Puis le premier enfant est venu et je n'avais plus ni le temps ni l'envie de m'occuper de mes chevaux. J'ai vendu le plus jeune et j'ai gardé le vieux chez un fermier en pension. Il est mort de sa belle mort il y a 3 ans environ.
Pour avoir des chevaux à soi, il faut énormément investir de son temps. Je m'en occupais tous les soirs et je montais tous les week ends. Il valait mieux tout arrêter. Depuis, je ne suis jamais remontée à cheval. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'adore aussi mais uniquement pour aller faire des balades, du galop à travers bois mais bon, c'est drôlement cher alros ça devra attendre un peu
|
Oui, pareil. J'ai fait un parcours d'obstacle autrefois : non merci. Mais les randonnees, l'endurance ou le dressage, ca c'est chouette.
Par contre, c'est vrai que c'est super cher... C'est mon "luxe" du moment (et puis je n'ai pas encore realise le reve de ma vie d'avoir mon propre cheval comme Olissa mais chutt... faut pas le dire a Monsieur !) _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
pandipanda Passionné(e)

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
de l'aérobic, tous les lundis soirs.
Zom sait qu'il doit prendre le relais ce soir-là et s'arrange pour rentrer à temps... _________________ Sandrine, maman de Chloé (08.05.02), Ismaël (01.07.04) et Flore (11.05.08 ) |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Avant la naissance d'Abel je courais tous les jours, je commence à reprendre doucement.
J'aime le sport en général, je ne crache pas sur une partie de tennis ou de badminton de temps en temps.
Sinon chez moi c'est piano et guitare. _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cours de violoncelle le vendredi soir après celui de ma fille. Pendant que c'est son tour : je lis. D'une pierre deux coups. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Ca doit pas être donné comme activitée  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Un vrai luxe ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Un vrai luxe ! |
On voit que certaines ont les moyens  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Un vrai luxe ! |
On voit que certaines ont les moyens  |
Non elles sont juste irresponsables.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|