| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux te faire plaisir, craque n'importe où, mais pas à la Redoute !!!! _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
perso quand je suis en période pas de sous, je jette pubs et catalogues et tout sans même regarder |
pareil
mais si c'est l'homme qui a decide qu'il fallait serrer la ceinture et que ej ene suis pas d'accord alors la je suis tentee par tout _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Steph, t'as pas craqué hein ?  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
non... de toutes façons elle doit pas être chaude du tout... et puis là où j'ai été mutée il fait froid l'hiver, trs froid... il parait.. c'est à Rieu....
et puis pas de sous.. et puis plein de choses à racheter parce que JE VAIS AVOIR UN GARCON et que je n'ai rien qui ne fasse pas fille....  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
non... de toutes façons elle doit pas être chaude du tout... et puis là où j'ai été mutée il fait froid l'hiver, trs froid... il parait.. c'est à Rieu....
et puis pas de sous.. et puis plein de choses à racheter parce que JE VAIS AVOIR UN GARCON et que je n'ai rien qui ne fasse pas fille....  |
Et oui ! Fais toi plaisir pour ton petit bonhomme  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
et puis pas de sous.. et puis plein de choses à racheter parce que JE VAIS AVOIR UN GARCON et que je n'ai rien qui ne fasse pas fille....  |
Bon, c'est bien, tu es en bonne voie
Au fait, tu te rends compte que c'est une des rares fois de ta vie où tu peux dire que tu as 2 sexes différents ??
( c'est pas un truc qui peut arriver à un mec ça ! )
Je sais, j'ai des idées parfois étranges, je sais.. mais je me soigne  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais... Mahonia, qu'est ce qu'il est beau ton petit Morgan, je bloque devant lui à chaque fois !  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Rien à voir mais... Mahonia, qu'est ce qu'il est beau ton petit Morgan, je bloque devant lui à chaque fois !  |
Oh merci moi aussi je le trouve beau bon je sais je ne suis pas objective mais c'est un amour de bébé et il commence à faire des calins bon j'arrête j'en parlerais des heures de mon petit bout  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais... Mahonia, qu'est ce qu'il est beau ton petit Morgan, je bloque devant lui à chaque fois !  |
t'es pas couchée toi?? allez zou! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Oh merci moi aussi je le trouve beau bon je sais je ne suis pas objective mais c'est un amour de bébé et il commence à faire des calins bon j'arrête j'en parlerais des heures de mon petit bout  |
Tu m'étonnes....
Je veux le même.. ou bien le modèle fille si y'a..
( bon, cette fois, je vais me coucher !! Je suis incorrigible ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les vêtements garçons, tu peux certainement compter sur MM... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
raisonnable tu doit etre car maman responsable tu est!!!!  |
IL NE FAUT SURTOUT PAS CRAQUE !!!!!!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|