Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Nid de guêpes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
C'est clair ! on s'en fou des bêtes qui piquent clin d'oeil

Ben vi grand sourire Mais une passante a dit à zhom pour que ça brûle autant c'est qu'il y a du miel... ça a brûlé 40 mn... j'attendais pour qu'on aille voir les tables basses pff n'importe quoi
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleure bis les pauvres ! Elles ont dû souffrir gros yeux grimace
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
pleure bis les pauvres ! Elles ont dû souffrir gros yeux grimace

roule de rireroule de rire M'en fou grimace
mahonia
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
mahonia a écrit:
Il a versé de l'essence dans le nid honte et ensuite de l'amoniaque honte Il n'est pas écolo mon hom honte

j'allais écrire qu'il fallait asperger le nid d'essence, c'est radical... nous sommes de grands habitués ici pff n'importe quoi ... Mon mari, c'est le nettoyeur attention je suis armé(e)

Elles ne sont pas mortes gros yeux gros yeux gros yeux Il va falloir recommencer
doudou
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour coucou

J'ai la soluce!! hourrah

On en a eu un nid au pied d'un arbre, et pas petit le nuit gros yeux
Prendre de l'insecticide en poudre pour les dorifores (ortho?) ça s'appelle "CUBEROL", j'suis pas sure de l'écriture. Faut en mettre à l'entrée à la tombée de la nuit..Si le lendemain il y en a encore, en remettre une fois pareil...Tres éfficace, le lendemain pour nous, c'était nickel!!

Il existait avant des produits spécifiques, maintenant on en trouve plus pff n'importe quoi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
Bonjour coucou

J'ai la soluce!! hourrah

On en a eu un nid au pied d'un arbre, et pas petit le nuit gros yeux
Prendre de l'insecticide en poudre pour les dorifores (ortho?) ça s'appelle "CUBEROL", j'suis pas sure de l'écriture. Faut en mettre à l'entrée à la tombée de la nuit..Si le lendemain il y en a encore, en remettre une fois pareil...Tres éfficace, le lendemain pour nous, c'était nickel!!

Il existait avant des produits spécifiques, maintenant on en trouve plus pff n'importe quoi

Merci Doudou Mon mari a remis de l'amoniaque et bouché l'entrée, demain si elles sont toujours vivantes on essaiera ta solution clin d'oeil Tu en trouves ou du cuberol ?
doudou
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En jardinerie et tout ce qui est genre bricomarché et autre.. du moins ici.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doudou a écrit:
En jardinerie et tout ce qui est genre bricomarché et autre.. du moins ici.

Merci
doudou
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien clin d'oeil

Si l'une de ces guêpes n'aurait pas piqué ma croquette, leur nid existerait encore, malheureusement placé ou il était, ben bing..Heureusement pas allergique.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed