Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Swap pour les 9/12 ans.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:32 am    Sujet du message: Swap pour les 9/12 ans..... Répondre en citant

J'y cogite depuis un moment et le post de Véro m'y a refait penser......

Véro4 a écrit:

Quant à Camille, à partir du moment où je lui ai expliqué le swap, elle n'a eu de cesse de me demander quand partirait le colis pour y ajouter son dessin


Ma grande à moi aussi est très intéressée par le principe "qd je serai grande je ferai comme toi".

Pourquoi ne pas leur en proposer un maintenant........je dis 9/12 ans car il faut une petite tranche d'age sinon les gouts et intérets des enfants sont trop différents........on ferait simple, petit budget, l'important étant de s'amuser et d'échanger.....je pense donc à un objet fait maison en fonction de gout de l'autre et aussi un petit mot (on a de moins en moins l'occas d'écrire un courrier je pense que ça peut être l'occas pour eux).........envoi mi nov ça laisse le temps pour bricoler durant les vacances de Toussaint.......

Idée débile de ma part (une de plus grimace ) ou ça en tente d'autres??????? clin d'oeil
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jolie idée, je n'ai pas de 9/12 ans à disposition, mais dans 5 ou 6 an, ma blonde sea ravie de participer ! de mon temps... clin d'oeil
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon 9 ans, impossible de lui demander ça (rien que signer une carte de voeux, c'est dur pour lui, c'est un pur esprit, pas un manuel j'en sais rien ) et mes artistes... ben elles sont trop grandes pour cette tranche d'age.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

super idée Béné mais j'ai personne qui rentre dans cette tranche d'âge clin d'oeil
Revenir en haut
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 5887
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 10 ans et demi et 12 ans seraient ravies je pense grand sourire
_________________
coquette 95 coquette 96 se la joue 99 se la joue 01 coquette 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon 13 ans trouve ça débile de parler avec des gens qu'on a jamais vu ,alors un swap.................

dommage

dans 2-3 ans ça bottera ma Hannah grand sourire
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
mon 9 ans, impossible de lui demander ça (rien que signer une carte de voeux, c'est dur pour lui, c'est un pur esprit, pas un manuel j'en sais rien ) et mes artistes... ben elles sont trop grandes pour cette tranche d'age.
Organise pour tes grandes
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça intéresserait beaucoup mon 9 ans grand sourire grand sourire
faire un cadeau/bricolage et en plus en recevoir un ;)

donc Arthur : 9 ans ! INSCRIT
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en parler à Noémie et voir si elle veut participer clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas... a voir avec l'interessé!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en parler à Sixtine (qui adore bricoler).
Je te redis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma Marion de presque 8 ans adorerait mais elle est un chouilla en dessous de ta tranche d'age, a voir si tu acceptes ou pas,je ferai comme tu veux :
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande adorerait aussi, mon 9 ans, je sais pas, je lui demanderai clin d'oeil .
Donc au moins une inscrite !
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ma Marion de presque 8 ans adorerait mais elle est un chouilla en dessous de ta tranche d'age, a voir si tu acceptes ou pas,je ferai comme tu veux :


ah oui, zut! c'est 9 ans... le mien a que 8 ans!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas être draconien sur les limites d'ages grimace .......il faut qu'ils ne soient pas trop jeunes pour pouvoir se débrouiller autant ds leur choix que ds la réalisation de l'objet (c'est pas maman qui doit tout faire) et pas trop agés car ils risqueraient de recevoir un objet réalisé par un 10 ans.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord,alors si elle peut ,je l'inscris,ça l'amusera..
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'elle n'aura pas le temps, la mienne... Entre le piano, le solfège, le tennis et son entrée à l'école secondaire, ce n'est pas vraiment le moment en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sixtine est OK!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0