| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop triste, je suis de tout coeur avec toi.
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Dernière édition par Nono le Dim Sep 02, 2007 9:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
courage  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi  _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très triste pour toi et ta grande et belle famille. De tout coeur avec vous.  _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
mamoune a écrit: |
Je suis très triste pour toi et ta grande et belle famille. De tout coeur avec vous.  |
pareil  _________________ christel |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
tu as passé une dure épreuve, c'est certain.  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
chipie a écrit: |
guinou pas de soucis ,des fois dans la précipitation on ne lit pas tout ce qui doit être lu ,
pour répondre à mamanbeuns ,le gynéco qui m'a fait mon aspiration et mon curetage est celui qui me suit ,conformément à mon souhait il ne m'a pas donné de contraception ,mais m'a dit que pendant le mois qui allait venir je devais "reposer" mon utérus et prendre les précautions pour ne pas retomber enceinte ,aprés pour lui s'il s'agissait de notre désir pourquoi pas ,le seul bémol qu'il a émis était le fait que je suis agée de 35 ans ,j'ai déjà eu 7 grossesses et rien que cette année j'en suis à ma 3ème FC ,il émet simplement quelques réserves et me dit que c'est peut-être une manière à mon corps de dire qu'il est fatigué ,(la fatigue d'assumer une famille nombreuse)il y a le facteur stress qui peut jouer ,je n'ai pas un voisinage trés trés facile ,et je viens d'emménager dans une ville où je n'ai pas encore pris beaucoup de repères .
reparcourir ce chemin qui mène à être parents une 8ème fois est trés délicat pour mon homme,j'avouerais que même s'il ne le montre pas il a été trés trés ébranlé ,il me soutient il comprend un peu mon désir mais il a eu trés peur que notre vie bascule ,je crois que c'est la première fois que lje ui ai vu des larmes ,et lui qui ne croit pas aux signes du destin m'en a parlé ,pour la première fois il me dit qu'il faut penser à nous ,et surtout aux loulous qui sont là bien présents ,
je vous remercie toutes de votre soutien ,j'avais besoin d'en parler ... |
tout d'abord plein de
35 ans, ce n'est pas vieux du tout. j'ai encore eu un bébé à 38 et 41 ans, après une FC à 36 ans ! il ne faut pas abandonner espoir à cause de l'âge.
en plus quand j'ai passé l'amnio pour N°5, le medecin a rigolé quand j'ai dit que j'étais vieille : une dame venait de donner naissance à un bébé dans son service à 49 ans !!!!
par contre c'est vrai que 3 FC de suite, cela mérite qu'on s'y attarde un peu. la fatigue oui, mais ce n'est pas cela qui provoque des fausses couches (cela met maman sur les genoux), par contre des carences en oligo-éléments comme l'acide folique (en manquer peut provoquer un spina-bifida chez le bébé et quand la nature fait bien son boulot de tri, c'est fausse-couche). j'ai euun mal fou à retomber enceinte après ma FC et c'est une chnagement d'habitudes alimentaires (plus de fruits et de légumes FRAIS, moins de sucres rapides,...) plus de l'apucunpture qui m'a permie d'être à nouveau enceinte et de mener ma grossesse à terme.
et puis pour les remarques extérieurs, pourquoi y es-tu si sensible ? si c'est ton choix et que tu l'assumes à 100%, pourquoi te laisser tellement bouffer par ces remarques ?
donne toi un peu de temps pour te requinquer, pour faire peut-être un peu de ménage dans ta vie (par rapport aux réactions aux remarques négatives, par rapport au rythme de vie et aux autres enfants, en prenant des oligo-éléments et veillant à ton alimentation).
et vive ce 8e enfant, un peu plus tard, puisque c'est votre projet. c'est TRES dur à comprendre sur le moment que "ce n'était pas le moment", mais avec le recul pour mes 2 enfants que je n'ai pas eu, je sais que oui, c'était finalement mieux d'attendre un peu. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais 35ans , c'est pas vieux ...
Donne peut-être à ton corps un peu de repos ... et peut-être que ça ira mieux après ...
Ma belle-mère a eu 5 enfants et a fait une fausse couche pour le sixième ... elle en parle encore parfois ..." Il aurait tel âge ..."
Je me suis toujours dit que c'était dommage qu'elle soit restée sur cette sensation d'échec ... _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite plein de courage pour affronter ces moments si durs
 |
|
|