| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:32 pm Sujet du message: ça fini quand un allaitement long? |
|
|
celles qui ont allaité longtemps l'allaitement c'est fini comment? c'est le bambino qui a dit beurk ou vous qui avez dit stop?
parce qu'en fait je m'inquiète un peu: Elie (19 mois) ne manifeste pas la moindre envie de lacher l'affaire (mon sein en l'occurence) et j'aimerai quand même espacer un peu, mettre un peu de mou dans notre lien.
Il se passe très bien du sein quand je ne suis pas llà, mais dès qu'on se retrouve il réclame à grands cris, dès qu'il a sommeil, dès qu'il tombe, ou dès qu'il me voit sans T.shirt (là c'est la folie, il éclate de rire en criant tété, tété, tétéééééééé!)
c'est assez ambivalent, j'aimerai continuer mais moins intensément en fait! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
ousp! je crois que ton fils est accro!
ca t'aide pas je sais mais bon!! _________________
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:46 pm Sujet du message: Re: ça fini quand un allaitement long? |
|
|
Agnes a écrit: |
celles qui ont allaité longtemps l'allaitement c'est fini comment? c'est le bambino qui a dit beurk ou vous qui avez dit stop?
parce qu'en fait je m'inquiète un peu: Elie (19 mois) ne manifeste pas la moindre envie de lacher l'affaire (mon sein en l'occurence) et j'aimerai quand même espacer un peu, mettre un peu de mou dans notre lien.
Il se passe très bien du sein quand je ne suis pas llà, mais dès qu'on se retrouve il réclame à grands cris, dès qu'il a sommeil, dès qu'il tombe, ou dès qu'il me voit sans T.shirt (là c'est la folie, il éclate de rire en criant tété, tété, tétéééééééé!)
c'est assez ambivalent, j'aimerai continuer mais moins intensément en fait! |
Je crois qu'on a les mêmes (bébés, pas seins !!!!!). _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mon plus accro a arreté de TT à plus de 30 mois, mais j'ai fait en sorte que ce soit la fin. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour mon petit fils qui etait accro il s est sevré lorsque ma fille a été hospitaliser a 3mois de grossesses il avait 18mois,la pepette a plus de 13mois et super accro quand elle decide elle y va tte seule  |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:30 pm Sujet du message: Re: ça fini quand un allaitement long? |
|
|
Anne-Sophie a écrit: |
Je crois qu'on a les mêmes (bébés, pas seins !!!!!). |
J'ai également la même à la maison !!!!
ce post m' fait rire : on aurait dit que tu parlais de ma puce  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais fait d'allaitement long
roxanne a arrêtée d'un commun accord avec mon lait a 11 mois, reprise du boulot et tout, j'avais pas assez visiblement et j'étais crevée
marjolyne a stoppée a 12 mois on sentais la fin depuis un moment, j'étais enceinte
calypso a 16 mois ça s'est fait doucement, pour les calins et autres ......
roxanne a 4 ans savait encore téter et y est revenue un peu elle a arrêtée d'elle même quand elle a vu que je ne lui refuserait pas
ma cousine allaite 2-3 ans par contre au délà de 2 ans elle tente "d'imposer a l'enfant que les tétées intimes" pas n'importe ou , ou devant tout le monde ou pour se consoler
après tout c'est comme donner a manger pour consoler d'un chagrin on ne le fait pas non plus ..... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
là ton petit lou ne semble pas du tout prêt a arrêter
sauf si tu décides de lui mettre le holà et ou des limites ...... mais pas facile de le faire  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:50 pm Sujet du message: Re: ça fini quand un allaitement long? |
|
|
jerevedunetribu a écrit: |
Anne-Sophie a écrit: |
Je crois qu'on a les mêmes (bébés, pas seins !!!!!). |
J'ai également la même à la maison !!!!
ce post m' fait rire : on aurait dit que tu parlais de ma puce  |
Et moi ... Elle est gentille la Celeste mais pour teter c'est un vrai tyran ...
Je supporterai mieux s'il avait enfin un peu de rythme dans les tetees mais - quand je suis la - c'est tout le temps et n'importe quand, et avec une autorite innouie et un sale caractere . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'apprends a mes enfants que leur corps leur appartient mais le mien m'appartient aussi et je le partage avec qui je veux  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
là je trouve ca limite quand même  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
et elles n'ont pas l'intention d'arrêter ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
et elles n'ont pas l'intention d'arrêter ! |
je ne sais pas je l'ai regardé sans le son Loeiz avait le sommeil léger juste à côté. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Lila_bis a écrit: |
et elles n'ont pas l'intention d'arrêter ! |
je ne sais pas je l'ai regardé sans le son Loeiz avait le sommeil léger juste à côté. |
Et moi mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne sais pas je l'ai regardé sans le son Loeiz avait le sommeil léger juste à côté. |
le mien dort sur mes genoux, ça ne l'a pas réveillé oui, j'y crois, il va finir par apprendre à dormir profondément et à s'endormir autrement qu'au sein, ça viendra aussi _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le regarder avec Celeste (encore) branchee au sein et je lui ai clairement dit qu'il etait hors de question qu'on en arrive la toutes les 2. Non mais !  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben y'a plus qu'à attendre en fait!
mais c'est vrai qu'Elie est très préemptoire quand il s'agit de teter, si au moins il me fichait la paix la nuit! je crois malheureusement que tant qu'il n'aura pas sa chambre à lui ce sera cuit, et vu l'avancement des travaux c'est pas demain la veille! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'allaitement n'importe quelle durée ça ne me fait rien mais le gosse qui se sert d'autorité ça me met vachement mal à l'aise... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|