| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
toujours dur la reprise ...
mais congé jusque mercredi , c'est chouette aussi ...  _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
steph tu aurais pu ça fait toujours plaisir parce que peu de personnes reconnaissent qu'on fait du bon boulot
nanon je suis sortie de l'école avec un simple diplome de secrétaire avec un petit plus je suis rapide au clavier
Quand elle m'a embauché j'étais enceinte de hudhayfa et voulais simplement quelqu'un en plus pour encoder les dossiers, dès la première semaine je me suis retrouver comme secrétaire au bureau et non a l'encodage.
Ma formation c'est elle qui me l'a donné au fur et a mesure, bien contente parce que meme encoder sans formation c'est du domaine de l'impossible , elle abrège tout dans les dossiers ,mais moi dans le pc je dois mettre les termes exacte ex:
TV NL --- touché vaginal normal
KP ----kyste polykystique
OMPK--- ovaire micro polykystique
voilà le style, je fais encore des erreurs mais lorsque j'ai un doute je met le dossier sur le coté en attendant qu'elle sorte et entre deux patientes je lui glisse un mot tout doux
aussi non , le plus dur lorsqu'on a pas de formation c'est les coup de téléphone du labo, au départ j'écrivais ce qu'on me disait sans rien comprendre maintenant c'est devenu du français
enfin voilà merci a toute pour vos encouragements, j'ai vraiment eu une dur journée, l'air de rien ça faisait trois ans que j'étais à la maison, pas de tout repos mais au moins a mon rythme  _________________ christel |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
ha oui maxie, ben non ça donne pas envie hier a la consulte je te raconte pas le bruit avec les nouveaux né qui n'arretais pas de pleurer
par contre je me suis occupé d'une poupette de 2 mois le temps que sa maman était dans le cabinet hum un délice
mais non quand je rentre et que je vois les miens je m'arrrete là  _________________ christel |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Ah, quand même... c'est chouette de retravailler, non ? |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 7:05 am Sujet du message: |
|
|
oui ingrid, je suis très contente d'avoir repris  _________________ christel |
|
|
 |
roses Légende de bronze

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
oui ingrid, je suis très contente d'avoir repris  |
moi ma grande rentrée c'est le lundi 10 après 4 ans d'absence, je pense aussi que le soir je vais être naze car debout à 06 h 30 et rentrée le soir ver 18 h 30, mais comme tu dis c'est un rythme à prendre.... _________________ maman de : (00) + et (04) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour ta reprise rose, comme j'ai dit a mon mari, en 3 ans j'ai un peu rouillé avec un bon entretient ça devrait le faire  _________________ christel |
|
|
 |
roses Légende de bronze

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
Bon courage pour ta reprise rose, comme j'ai dit a mon mari, en 3 ans j'ai un peu rouillé avec un bon entretient ça devrait le faire  |
merci beaucoup et bon entretient à toi  _________________ maman de : (00) + et (04) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|