Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous embrasse bien fort toutes
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques jours et je serai fixée pour cette fois-ci... sourit

Et vous, où en êtes-vous ??
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'éspère que tu auras une bonne nouvelle!
j'ai fini la 1ère partie de mon traitement aujourd'hui, j'attends mes règles et on commence la stimulation le lendemain, ensuite écho au 10ème jour, il n'y a plus qu'à attendre.... mais qu'est ce que ca parait long!!!!
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moon a écrit:
j'éspère que tu auras une bonne nouvelle!
j'ai fini la 1ère partie de mon traitement aujourd'hui, j'attends mes règles et on commence la stimulation le lendemain, ensuite écho au 10ème jour, il n'y a plus qu'à attendre.... mais qu'est ce que ca parait long!!!!

J'ai l'impression que tu es bien suivi toi, moi à part clomid et provames je crois que mon gygy s'en fout royal !!!! J'en ai marre et je suis vraiment déprimée !!!!

moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu cette réponse avant de te rèpondre dans le post "jai pas le moral"
en effet je suis bien suivie mais j'ai une cause de stérilité connue au départ, je n'ai jamais eu une grossesse sans médicament et je signe un contrat de pma à chaque fois, ce n'est pas forcément mieux d'ailleurs, cette fois ci ,j'ai voulu faire sans mais je n'y suis pas arrivée. c'est trés médicalisé, quand la grossesse est en cours j'ai une écho par mois et une visite tous les 15 jours au 3ème trimestre, on me déclenche l'accouchement de façon systématique et j'aimerais parfois que cela soit plus naturel, je me sens moins "femme" qu'une autre à cause ce ca...
mais bon, j'ai mes bébés et c'est ce qui compte, si ton gynéco n'est pas assez impliqué, il faut peut être lui expliqué à quel point c'est important pour toi, pour un 4ème , il ne saisit peut être pas bien tes sentiments, mais surtout il ne faut pas desespèrer car c'est aussi dans la t^te et le moral joue beaucoup
je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moon a écrit:
je n'avais pas vu cette réponse avant de te rèpondre dans le post "jai pas le moral"
en effet je suis bien suivie mais j'ai une cause de stérilité connue au départ, je n'ai jamais eu une grossesse sans médicament et je signe un contrat de pma à chaque fois, ce n'est pas forcément mieux d'ailleurs, cette fois ci ,j'ai voulu faire sans mais je n'y suis pas arrivée. c'est trés médicalisé, quand la grossesse est en cours j'ai une écho par mois et une visite tous les 15 jours au 3ème trimestre, on me déclenche l'accouchement de façon systématique et j'aimerais parfois que cela soit plus naturel, je me sens moins "femme" qu'une autre à cause ce ca...
mais bon, j'ai mes bébés et c'est ce qui compte, si ton gynéco n'est pas assez impliqué, il faut peut être lui expliqué à quel point c'est important pour toi, pour un 4ème , il ne saisit peut être pas bien tes sentiments, mais surtout il ne faut pas desespèrer car c'est aussi dans la t^te et le moral joue beaucoup
je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives

Merci moon, mais tu sais mon gygy me connais depuis 13 ans c'est lui qui m'a accouché par césarienne mon n° 1 et 3 !! Il sait à quel point c'est important pour moi de donné la vie !! Je ne peux malheureusement pas en dire d'avantage, merci encore pour votre soutien vous êtes vraiment formidable sur MM !!!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien finalement, je me joins à vous!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

hourrah hourrah hourrah

mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous !
Il n'y a pas si longtemps j'aurai pu participer à ce post mais la nature m'a enfin écoutée.
Tout ça pour vous dire, ne désepérée pas, c'est qd on croit qu'on y arrivera pas que le petit poussin décide de faire son nid !

Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

chance !
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue virmaauco et bon tp
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed