Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
1 après midi
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
TICYA a écrit:
Alors Zézette, cette descente en ville c'était le pied ? clin d'oeil
attends elle postait encore peut avant 16h et a 45 min de route......elle comptait enchainer sur un restau gastronomique (mac do)

nous voilà reviendus. Le mac do était super crado triste

sinon ma vue a encore baissé sur un oeil alors elle me déconseille l'opération et comme elle dit vu mon âge je ne resterais pas longtemps sans lunettes alors est-ce bien utile ? clin d'oeil çà fait 5 ans qu'elle me dit çà roule de rire
pour les garçons çà s'est stabilisé grand sourire
voilà ma sortie pluvieuse.
Je vais changer complètement de style de lunettes pour changer de tête grimace

oulala très étonné(e) ,faudra donner des indices grimace sinon on ne te retrouvera pas reverence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:

oulala très étonné(e) ,faudra donner des indices grimace sinon on ne te retrouvera pas reverence

j'aurais une jupe à pois, un tee shirt à rayure, un chapeau à plumes, des escarpins rose bonbons, un sac de plage orange et une rose rouge dans la main clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
juju a écrit:

j'aurais une jupe à pois, un tee shirt à rayure, un chapeau à plumes, des escarpins rose bonbons, un sac de plage orange et une rose rouge dans la main clin d'oeil

ben dans ses conditions je crois qu on va eviter de te reconnaitre grimace
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep les filles z'avez gardé l'adresse de Zézette???????

On lui envoie toutes nos vieilles paires de lunettes.........heu ça peut attendre début oct parce que Rozenn a rdv le 28 sept on en commande des nouvelles et je t'envoie les vieilles!

Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Hep les filles z'avez gardé l'adresse de Zézette??????? OUI

On lui envoie toutes nos vieilles paires de lunettes.........heu ça peut attendre début oct parce que Rozenn a rdv le 28 sept on en commande des nouvelles et je t'envoie les vieilles! Toutes les anciennes paires que j'ai conservée "on ne sait jamais - ça peut servir" ? Va falloir prévenir la factrice de Zezette, qu'elle se muscle un peu avant, j'en ai un bon paquet.

doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'avais rdv chez l'ophtalmo cet aprem, rdv pris en janvier également pff n'importe quoi !!
Je suis allée choisir mes nouvelles lunettes hourrah et je peux donc envoyer ma vieille paire à Zézette niark niark
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ose pas dire : "que de la gueule" clin d'oeil

ce matin je suis allée choisir mes montures et je les ai pris rose (discret)
j'étais partie en me disant je prend un truc super moderne mais en fait ce n'est vraiment pas mon style pff n'importe quoi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

j'étais partie en me disant je prend un truc super moderne mais en fait ce n'est vraiment pas mon style pff n'importe quoi

Une tite photo? grand sourire
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

grand sourire grand sourire

rose amoureux transi amoureux transi tu n'oublieras pas la photo clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas avant 1 bonne semaine clin d'oeil
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Zezette a écrit:
juju a écrit:

ben dans ses conditions je crois qu on va eviter de te reconnaitre grimace

héhé roule de rire
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Hep les filles z'avez gardé l'adresse de Zézette???????

On lui envoie toutes nos vieilles paires de lunettes.........heu ça peut attendre début oct parce que Rozenn a rdv le 28 sept on en commande des nouvelles et je t'envoie les vieilles!

Bien sure que j'ai l'adresse de Zezette ................ reverence reverence Mais euh pour leslunettes c'est perdu je n'en ai pas ,les seules sont celle de mon homme qui en a besoin clin d'oeil reverence
Béné :c'est vraiment papa et maman en miniature les deux loulous !lol grand sourire grand sourire
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Zezette a écrit:

Une tite photo? grand sourire

Zallais le dire grand sourire
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:

Béné :c'est vraiment papa et maman en miniature les deux loulous !lol grand sourire grand sourire[/quote]
réfléchis Mais ou est la maman et ou est le papa ?
roule de rireroule de rireroule de rireroule de rire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette d'après ce que disent les gesn c'est Katell qui ressemble à son père........moi je ne trouve de ressemblance qu'avec des photos de lui à 3 ans....... donc la miss à chapeau = papa la miss à lunettes = maman.......tu trouves vraiment cassiop??

Une tite photo du papa:
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui pire que les mômes il a tendance à passer devant qd je fais des photos!

Là il est avec Katell donc (et Loeiz).

Pour Rozenn et Lénaïg je suis d'accord c'est moi au même age........les kg en moins.......déjà pff n'importe quoi
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ben moi je n'aime pas les rv famille, ça dure trop longtemps, les petits se mutent en Stitch dans la salle d'attente. Pour les révisions annuelles (dents/cetificats sport/allerguologue...) je les passe deux par deux...

Moi aussi je fais ça 2 par 2. clin d'oeil Mais en deux fois (par spécialité), j'ai fini! grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed