| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je m'en suis aperçue quand j'ai commencé a déborder très largement de mes soutiens gorge J'ai eu les seins tendus très tôt mais en même temps j'ai une mastose donc c'est fréquent chez moi, comme je continuais d'avoir les saignements je n'ai pas fait de relation tout de suite.
Mais quand j'ai du changer de taille de soutif j'ai eu un doute et appeller la gynéco qui m'a dit "C'EST IMPOSSIBLE" que vous soyez enceinte faite une prise de sang et les BHCG étaient a plus de 100 000 en fait j'étais a 10 semaines de grossesse. |
Super !
Donc test pipi demain matin et rendez-vous gygy après de toutes façons je devais y aller .
Je ne sais même pas ce que j'espère  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Je m'en suis aperçue quand j'ai commencé a déborder très largement de mes soutiens gorge J'ai eu les seins tendus très tôt mais en même temps j'ai une mastose donc c'est fréquent chez moi, comme je continuais d'avoir les saignements je n'ai pas fait de relation tout de suite.
Mais quand j'ai du changer de taille de soutif j'ai eu un doute et appeller la gynéco qui m'a dit "C'EST IMPOSSIBLE" que vous soyez enceinte faite une prise de sang et les BHCG étaient a plus de 100 000 en fait j'étais a 10 semaines de grossesse. |
Super !
Donc test pipi demain matin et rendez-vous gygy après de toutes façons je devais y aller .
Je ne sais même pas ce que j'espère  |
j'ai peut etre raté un post ?
alors?
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
Zoliju a écrit: |
Super !
Je ne sais même pas ce que j'espère  |
j'ai peut etre raté un post ?
alors?
 |
Alors ? Ben , je n'ai pas eu le courage d'aller chercher un test aujourd'hui . J'irai demain et j'ai rendez-vous chez le gyné mardi prochain .
Je vous dirais quoi demain  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Test négatif ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Stérilet mirena depuis bientot 5 ans (donc a changer). Des regles n'importe comment, qui peuvent durer 3 semaines (si si !) ou alors rien pendant 6 mois etc...bref n'importe koi et les seins tendus a chaque cycle etc...bref j'ai l'impression d'etre en vrac alors là je me tate ... |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Stérilet Mirena depuis décembre dernier.
Saignements pendant 2 mois après la pose puis plus rien pendant 3 mois ; ensuite ce que je pense être mon "retour de couches", et puis maintenant règles tous les 32 jours environ d'une durée de 7/8 jours à chaque fois et surtout très mal au ventre et de l'acné comme je n'ai jamais eu de ma vie ...Alors je me tâte pour le garder ou me le faire enlever...J'ai RDV cgez le gynéco en septembre, on verra.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Zoé Habitué(e)

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
pour moi jamais de règles avec le mirena, mais un joli Elie. |
...et pour moi, un Merlin  |
|