Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
nettoyeur vapeur...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
ici jai moitié carrelages moitié parquet...

pouvez me dire si cela convient?

est ce que ça passe aspi + recurage + serpillère +produits? en un seul coup de main ?
Ca coute combien ce truc qui fait tout sauf café???

Lidl aldi ça se trouve??

Ca me tente bien ce truc de ma sorciere bien aimée.....hum hum.. hourrah

n'essaye jamais sur les parquets. tu vas bousiller le vernis ou décaper le cirage et le bois ne va pas aimer du tout !!!! soupire
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
nathalaouen a écrit:
ici jai moitié carrelages moitié parquet...

pouvez me dire si cela convient?

est ce que ça passe aspi + recurage + serpillère +produits? en un seul coup de main ?
Ca coute combien ce truc qui fait tout sauf café???

Lidl aldi ça se trouve??

Ca me tente bien ce truc de ma sorciere bien aimée.....hum hum.. hourrah

n'essaye jamais sur les parquets. tu vas bousiller le vernis ou décaper le cirage et le bois ne va pas aimer du tout !!!! soupire

coucou j'ai une merdouille que ma mère m'a donné, je nettoie mon parquet avec depuis 2 ans, il est nickel mon parquet (et je ne mets aucun produit dans la bestiole ) grimace

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie d'investir !
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un depuis près de 10 ans, un vaporetto de Polti. Je l'utilise beaucoup en centrale vapeur avec le fer pressing et un peu moins pour le nettoyage. C'est très bien sur le carrelage et la moquette mais maintenant, j'ai presque tout le R de Chaussée en terre cuite. C'est délicat comme sol, même si je l'entreprise qui nous a fait un traitement pour faciliter l'entretien, m'a dit que le vaporetto était OK.
C'est très bien pour le gros décrassage et aussi pour les sanitaires. Aussi en décolleuse à papier peint avec l'accessoire. Bref, je m'en sers !

Je mets de l'eau du robinet et parfois un détartrant comme c'est conseillé. Sauf que cela aurait tendance à salir le linge que je repasse. Alors, je fais un détartrage manuel en remplissant et secouant ma cuve, régulièrement.
Voilà !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vou spourriez me mettre une image ou un line car il en existe des milliers différents !!

vaporetto polti a l'air de faire l'unanimité!
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
est ce que vou spourriez me mettre une image ou un line car il en existe des milliers différents !!

vaporetto polti a l'air de faire l'unanimité!

Je crois surtout que Polti a été précurseur dans ce type d'appareil, c'est pour cela !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur m'en a parlé ce week end, parce qu'elle en a acheté un il y a peu... et elle en est super contente aussi grand sourire Vous me donnez envie
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:
vaporetto ici aussi depuis de longues années et c'est super !
par contre moi je mets l'eau du robinet grand sourire

ça me tente, mais côme dit que ses parents en ont eu, et qu'ils ne s'en servaient jamais
sybel, je te paye un coup si tu réussis à le convaincre la prochaine fois que vous venez clin d'oeil

à moins que je ne l'achète avant grand sourire

ça coûte cher ces bestioles?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m'interresse si je peux le passer sur les parquets vitrifiés... ma mere en a un et ne se sert que de ça depuis 25 ans
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouah et moi qui justement y penser ce matin , ce post tombe à pic mais lequel choisir??? c'est vrai que l'on peut aussi faire les vitres?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed