| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Je dirais que comme je suis timide, généralement on me trouve froide, mais une fois que la glace est rompue, je fais facilement confiance... Par contre, il ne faut pas me prendre pour une imbécile, après je suis moins marrante... |
C'est moi ça !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
je suis plutot timide aussi mais j'essaide prendre sur moi pour un minimum de contact
après
soit je vois tout de suite que ça ne le fera jamais
soit au contraire ça passe vite super bien
soit je trouve la personne sympa mais sans plus
après il y a toujours des surprises ...et parfois des chouettes
le soucis est que ma vie bien remplie (enfants, famille, boulot)...engendre des oublis...du manque de temps à consacrer aux copines  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt naïve, mais comme je ne me lie pas facilement ça ne me pose pas trop de problème. |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Aucun à priori..
Je "sens" rapidement et facilement les gens et je les "prends" ( ou pas ) pour ce qu'ils sont.
La question de "l'investissement" en amitié comme en amour me pose problème, je suis dans le présent parce que l'avenir... C'est loin et ça ne viendra peut être même pas
Je l'ai déjà dit ailleurs mais je pense sincèrement que le seul moyen de ne pas être déçu(e) est d'apprécier les autres pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'on souhaiterait qu'ils soient.
On ne peut pas demander à un poisson de savoir voler  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
je m'attache vite ... trop vite ? donc je me fais fatalement bernée ..... _________________
 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
difficile à dire
d'un côté je n'arrive pas à croire qu'une personne me fait un sourire et puis me critique par derrière. je ne m'attend jamais à ça, et quand ça arrive, je tombe de haut, ça me dépasse. donc naïve.
mais d'un autre côté, je suis plutôt solitaire et sauvage. je n'aime pas vraiment "les gens" dans leur ensemble. je ne suis pas le genre de fille qui fait partie des sociétés locales du village par exemple. j'ai mon petit monde que j'élargis difficilement. donc ça me protège aussi un peu de mon côté naïf. _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Plus je vieillis, plus je deviens distante...
En même temps, à 20 ans, qd on n'a ni mari ni enfants, les coups bas qui ne nous touchent que personnellement, on s'en remet plus facilement... _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
je suis plutot timide aussi mais j'essaide prendre sur moi pour un minimum de contact
après
soit je vois tout de suite que ça ne le fera jamais
soit au contraire ça passe vite super bien
soit je trouve la personne sympa mais sans plus
après il y a toujours des surprises ...et parfois des chouettes
le soucis est que ma vie bien remplie (enfants, famille, boulot)...engendre des oublis...du manque de temps à consacrer aux copines  |
je suis un peu comme ça aussi !  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis naïve et confiante, même si je parais froide au premier abord...
Je ne me méfie pas assez, malgré de mauvaises expériences  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
de plus en plus sur la réserve... je suis assez naïve... ou plutôt ça m'arrange de l'être disons que je trouve souvent des circonstances atténuantes à la centaurée mais pas trop longtemps... et là je rejoins cubitus. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis trés méfiante, et pas trés liante en fait.
Je fais attention et jamais je ne me livre beaucoup, il me faut du temps pour être à l'aise. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un peu tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais de toutes façons même si ce n'est pas vrai, ça ne m'affecte pas, car je ne me lie pas si facilement. Donc j'entretiens des relations de courtoisie, politesse avec les gens mais sans plus. (sauf avec certaines copines, mais là, j'étais sûre dès le départ de leur sincérité). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez timide et je vais peu vers les gens mais les gens me trouve le contact facile et j'arrive a cerner les personnes par forcément au premier abord, mais j'y arrive et donc je me fait très peu avoir.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moins maintenant à force de me faire "manger" mais je suis assez du genre à être trop gentille...
Par contre je cerne extrêmement vite une personne et me fais vite une idée d'elle donc en fonction je prend du recule ou non pour ne pas me faire avoir  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Plutôt neutre, j'attends pour me faire une idée... Et je prends toujours avec des pincettes ce que les gens disent de leurs voisins.... Dans un village, c'est indispensable!  |
idem _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
méfiante, mais en général ma première impression est la bonne, j'arrive a cerner les gens très rapidement . |
Pareil....sauf quand je me trompe  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|