Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gros coup de gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!" gros yeux

gros yeux gros yeux gros yeux Tu as fait une affaire, avec ces voisins-là pff n'importe quoi

C'est clair ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part ma fille ne ferait pas cela, d'autre part, c'est bien le genre de choses qui m'insupportent.
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! là là! je reve très étonné(e)
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a eu un du même style au camping........ Arthurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!.... l'age de Jaouen.... mais pas fils unique......une grande soeur de 15 ans et un bébé de 1an env........ du style à raconter à mes mômes à midi "mes parents ne sont pas là ma soeur ne veut pas me faire à manger il va faloir que je fasse moi même...".......les miens qui pleuraient presque pour lui......j'ai du leur expliquer que "non je ne vais pas nourrir les enfants des autres c'est à ses parents de s'en occuper".....si on était tous à l'intérieur il venait les relancer entrant sans demander s'il pouvait.........

........sauf que moi je suis moins sympa que Maxie, je l'ai recadré le Arthur.....il a compris et je suis sure que la méchante maman de son copain Jaouen hante encore ses cauchemards.......

Ici nos voisins sont souvent là.......j'ai souvent 2 mômes de plus mais dehors dès qu'il ne pleut pas........et même si on est tous dehors et que l'on a envie d'être entre nous ils comprennent sans s'imposer........
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed