Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ca m'a bouffé ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve vraiment ça méchant. j'évite toujours de "punir" de PN et quand d'autres membres de la famille font ce style de reflexion, je reprends toujours en disant que le PN passera quoi qu'il arrive mais que le comportement mérite quand même puniton.

et puis j'adore Noël, les cadeaux et la fête autour, le sapin (toujours un vrai) les bougies les décos, moi aussi j'ai les yeux qui brillent hourrah . d'ailleurs c'est drôle, j'ai rêvé ce matin des stands qui s'onstallent à noël dans le centre commercial très étonné(e)
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça risque pas , on ne leur parle pas du pere noel de toute façon
ils savent que c est nous et les grands parents, et les années ou il y a moins, on leur explique pourquoi
et ils comprennent bien
et meme sans pere noel, ils aiment bcp noel parce que pour eux ça veut dire principalement repas de famille et voir leur cousins ,
les cadeaux c est important mais ils n attendent pas que ça .

sinon je comprends ton desarroi, meme si mes enfants n etaient pas sages , je ne supprimerais pas les cadeaux de noel, je trouverais une autre punition, sans rapport avec noel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais je ne priverai mes enfants de kdo de Noel, ça laisse trop de marques ce genre de souvenirs! Je comprends ton désaroi!
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
c'est un truc de malade très étonné(e)
Déjà perso je ne dis pas qu'il ne passera pas s'ils ne sont pas sage : vu que pour moi le Père-Noël symbolise l'acte gratuit ...

Pareil et je tique quand quelqu'un le dit a mes enfants. En fait je corrige en disant que si il passera quand meme!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed