Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ma fille deprime
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
merci a vous toutes
hier leur pere m'a telephoné
ils ont passé la journée chez un cousin donc miss1 allait bien
il a prefere me telephoner lui , de peur que si elle appellel elle pleure
vivement demain soupire

Comme tu dis vivement demain , je te comprend Yris
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
yris33 a écrit:
merci a vous toutes
hier leur pere m'a telephoné
ils ont passé la journée chez un cousin donc miss1 allait bien
il a prefere me telephoner lui , de peur que si elle appellel elle pleure
vivement demain soupire

Comme tu dis vivement demain , je te comprend Yris

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps , notre psy avait dit qu'il ne fallait pas que ce soit l'enfant qui choisisse : que donc le fait que ce soit imposé ne demandait pas, un choix , donc un abandon, donc une trahison de l'autre parent .
On est resté à : c'est le juge qui dit que tu dois aller chez papa ce jour là . ça a appaisé l'enfant .
S'il ne se passe rien de grave là bas .... ne t'inquiète pas ça va passer .
Mes enfants aussi , si je les appelle en colo alors qu'ils sont en train de bien s'amuser : le fait d'entendre ma voix ça leur fiche le blues ... donc je n'appelle pas triste parfois même une lettre lui donne les yeux qui brillent ...
Penser que ton ex a tord de maintenir le lien même si elle pleure quand elle t'a au téléphone ??? , s'il ne la prennait plus : il serait un père qui baisse les bras, qui laisse tomber ... maintenant il y a une différence entre une enfant qui pleure à la séparation/ au téléphone et une enfant qui pleure tout le temps ... il faudrait savoir comment ça se passe ... mais c'est vrai qu'en appelant tous les soirs tu rejoues la sépération tous les soirs triste si tu as confiance en ton ex ce serait mieux d'appeler pour avoir de ses nouvelles mais sans lui parler directement .
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Virgulle et j'ajoute que l'enfant se sont bien souvent, inconsciemment bien sûr, obligé de témoigner de sa loyauté envers l'autre parent. Cette loyauté peut, entre autres, se traduire par des pleurs pour l'autre parent. Pleurs qui cessent dès que cesse le contact avec l'autre partie évidemment.
Il me semble aussi que, quand elles sont chez leur père, il n'est pas forcément nécessaire de téléphoner. S'il arrivait qqhose de grave, tu serais de toute façon prévenue, non?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aujourd'hui qu'elles rentrent non ? hourrah hourrah hourrah
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
c'est aujourd'hui qu'elles rentrent non ? hourrah hourrah hourrah
oui hourrah hourrah hourrah
et je tiens a preciser que c'est miss1 qui m'appelle et pas moi
et que ce qui m'etonnes beaucoup c'est que mon ex et moi sommes divorcés depuis 5ans donc c'est pas tout nouveau soupire
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaye d en parler à ton medecin, savoir ce qu il en pense

j ai ma 8 ans qui pleure tres facilement pour tout et n importe quoi, et pas de divorce, ni pb familiaux (sauf si la naissances des jumeaux en est une !), donc est ce que les filles n ont pas une sensibilité particuliere à cet age ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voudrais pas être maladroite mais est ce que ta fille ne s'inquiète tout simplement pas pour toi? de te savoir sans elle etc...
ça arrive que tom me tél de chez son père, mais c pour me souhaiter une bonne journée ou me dire que je dois regarder ma série préférée sur le câble ou?? et je ne suis ps du tout triste de le savoir chez papa donc c vraiment "léger" comme appel, idem si c moi qui tél c que j'ai un truc à dire à son père; bien sûr ok avec virgulle autant je peux mettre papa devant la responsabilité de son choixn autant je laisse tom en dehors, là papa veut prendre son petit à tout prix alors que zhom sera là gros yeux pff n'importe quoi s'il fait cela faudra qu'il s'explique avec son fils grimace
une tite conversation avec mademoiselle devrait arranger les choses
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est retrouvaille ???? heart
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Alors c'est retrouvaille ???? heart

rho la honte , cette faute honte

Ces retrouvailles ????
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sandrine4

Ces retrouvailles ????[/quote]super bien passées,merci d'avoir pensé
aujourd'hui c'est la rentrée scolaire et elle m'a dit qu'autant elle apprehendait jusqu'a present, autant elle est heureuse aujourd'hui de revoir les copines
j'espère donc que ce n'etait que ca
on verra le WE prochain si elle pleure pour aller chez son père
ce qui m'a vraiment surprise dans l'histoire c'est qu'elle a craint du jour au lendemain (j'exagere a peine)
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ce n'était qu'une petite appréhension de la rentrée associée à un petit coup de blues passager.....

yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espère aussi
j'attend ce WE pour voir
mais pour l'instant elle veut y aller (il y a les vendanges ca aide clin d'oeil )
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
je l'espère aussi
j'attend ce WE pour voir
mais pour l'instant elle veut y aller (il y a les vendanges ca aide clin d'oeil )

Alors tant mieux en espérant qu'elle soit tjr partante ce week end .
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah elle etait moins angoissée a l'idée de partir
la reflexion qu'elle m'a faite "c'est bien quand on part que les WE parce qu'au final il n'y a qu' jour ou on ne se voit pas"
ca m'a fait du bien de la voir sereine
merci a vous de m'avoir soutenue
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
la reflexion qu'elle m'a faite "c'est bien quand on part que les WE parce qu'au final il n'y a qu' jour ou on ne se voit pas"

hourrah hourrah
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:

tant mieux
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah elle est bien dans ses baskets, mon angoisse disparait hourrah la vie est belle hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed