Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
celles qui ne veulent plus de bb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
roule de rire roule de rire bien vu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
coucou méli!
Peut etre :ce qui est sur c'est que se bb est vraiment le dernier monsieur a rdv le 2 septembre pour une vasectomie!Alors ca ne sert a riende cogité sur d'autre grosesse c'est vraiment fini.
Ce qui ne me fait plus rien de savoir que je m'arrete là.
Si vraiment l'envie d'enfants et trop grand je pense que l'on s'investira plutot dans l'acceuil d'enfants sans famille ou vers l'adoption.
coucou

même si on a plus envie d'enfant, je trouve cela dur d'en venir à des solutions aussi définitives (vasectomie ou ligature).
et d'autant plus si ce sentiment d'être au complet n'est pas à 100%.
pourquoi ne pas attendre que ton bébé qui doit naître ait 3 ans (l'âge où tu te reposes la question) pour prendre cette décision dans votre couple ?
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était évident au numéro 4 que ça n'était pas le dernier, comme c'est évident (pour l'instant !) que numéro 5 est le dernier. Si il doit y avoir un jour un sixième surprise nous serons très heureux mais pour je ne ferai rien pour !
Je pense qu'il n'y a pas d'explication. Nous avons chacune nos besoins/envies/limites etc... et pour ma part je n'ai surtout plus envie d'être enceinte, plus envie de bébé, envie d'avoir du temps à 2 (et avec un tout petit je suis assez centrée sur le bb, j'ai vraiment tendance à être beaucoup plus maman que femme), envie d'emmener les plus grands faire des trucs sans trimbaler des petits pots des couches et jongler avec des horaires de sieste etc.... Mais du coup je savoure les 18 mois de Cyr qui est mon grand bb en me disant qu'il faut que j'en profite pleinement.

En tous cas ce qui est cool c'est que même si j'ai du insister un peu pour le numéro 5, nous étions grosso-modo sur la même longueur d'onde avec mon mari.
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je sent vraiment qu'il ne manque personne 4 c'est ok.
Il y a 2 chose que je regrette je n'ai pas de fille et j'ai toujours souhaité adopter 1 ou 2 enfants qui ne soit pas de notre "sang".
J'avoue que l'on avait essayer mais c'est le parcourt du combatant et c'est + facile de faire des bb et bien agreable grand sourire .
Si la vie le premet on prendra + le temps on fera différement et d'autre enfanst viendrons.
Pour la vasectomie c'est mon mari qui en a parler le premier suite a ma flébite et début d'embolie de l'année derniere.Le flébologue ne veut plus que je prenne la pilule,l'implant idem,le stérilé je ne suporte pas.Reste le préservatif bof bof.
on passe a autre chose,si j'avais 10 ans de moins et + d'argent j'aurais essayer encore 2 mais là c'est vraiment sur.
C'est ma derniére grossesse.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu d argument triste ,seule dame nature a decidé,je m y suis adapté honte
et seulement depuis quelque mois certaine(du moins je pense honte ) ne plus avoir envie de bb
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
Non je sent vraiment qu'il ne manque personne 4 c'est ok.
Il y a 2 chose que je regrette je n'ai pas de fille et j'ai toujours souhaité adopter 1 ou 2 enfants qui ne soit pas de notre "sang".
J'avoue que l'on avait essayer mais c'est le parcourt du combatant et c'est + facile de faire des bb et bien agreable grand sourire .
Si la vie le premet on prendra + le temps on fera différement et d'autre enfanst viendrons.
Pour la vasectomie c'est mon mari qui en a parler le premier suite a ma flébite et début d'embolie de l'année derniere.Le flébologue ne veut plus que je prenne la pilule,l'implant idem,le stérilé je ne suporte pas.Reste le préservatif bof bof.
on passe a autre chose,si j'avais 10 ans de moins et + d'argent j'aurais essayer encore 2 mais là c'est vraiment sur.
C'est ma derniére grossesse.

pourquoi ton medecin te refuse l'implant à cause de ta phlébite ?
c'est juste pour savoir. car c'est ce que j'ai malgré des pb de circulation (depuis ma grossesse de BB4).
c'est juste de la progestérone, il n'y a pas d'oestrogènes (très déconseillé en cas de pb de phlébite).
mais j'ai découvert avec stupeur que mon généraliste ne connaissait pas du tout les principes actifs de l'implant et pensait qu'il y avait des oestrogènes.
faites confiance aux toubibs.... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed