Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question péridurale....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ju a écrit:
ou alors tu stresses tellement par rapport a ça que tu te raidis bcp non ?,j'en ai eu 2, un rachi aussi et je n'ai jamais rien senti

peut être pour les deux dernières, mais pour l'ainée idem, et je pensais vraiment qu'on ne sentait rien...

pour Alix, la pire de toutes, ce n'est pas possible que le stress ait provoqué une telle tension que ça ait fait si mal...

Je pense que le stress joue beaucoup, mais il faut dire qu'il y a des anesthésistes complètement gourds: j'ai eu une sensation désagréable au 1er (genre on touche un nerf), rien ou presque aux 2 suivants, et bien mal pour le dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu 3 et je n'ai jamais eu aucune douleur liée à la piqure .

:miss: se la joue coquette
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 péridurales , aucune douleur ni sensation de froid.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument AUCUNE douleur lors de la péridurale. Rien senti du tout, sauf l'efficacité du produit.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste eu mal pour la troisième péri, l'anesthésiste ne devait pas avoir enlevé ses gants de boxe. D'une façon générale, c'est le moment que j'aime le moins, j'ai rarement rencontré un anesthésite sympa. Faut dire que c'est pas franchement un métier de contact roule de rire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ingrid"]J'ai juste eu mal pour la troisième péri, l'anesthésiste ne devait pas avoir enlevé ses gants de boxe. D'une façon générale, c'est le moment que j'aime le moins, j'ai rarement rencontré un anesthésite sympa. Faut dire que c'est pas franchement un métier de contact roule de rire[/qu pff n'importe quoi ote]

pareil pour moi , aucun n'était souriant , ni aimable
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 accouchements, 5 péridurales... je n'ai jamais senti l'aiguille !

Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ressenti une sorte de pincement et de décharge électrique. Je précise que j'ai eu une rachi pour Noémie et une péri pour Margaux. Désagréable, mais très supportable clin d'oeil

Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
je ne suis pas chochotte, pour victor et jojo aucune douleur pour faustine c'est une autre histoire.... je peux encore dire precisemment ou l'on m'a piqué, ce n'est certainement pas une question de stress j'etais ultra confiante mais j'ai eu une douleur incomparable par rapport aux 2 autres peridurales. tres sincerement ce serait a refaire ou je devrais reaccoucher je ne suis pas sur que je reprendrais une peridurale triste

Je n'ai eu une péri qu'à Maxime, mon ainé... Nathan est arrivé trop vite, et Morgane anesthésie générale. Et bien je garde le souvenir de cette seule péri gravée. Comme toi, 6 mois plus tard, je pouvais dire où on m'avait piqué!! gros yeux gros yeux
C'est sans doute pour ça que j'ai plus peur de la péri que des contractions soupire
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je crois que tout dépend du savoir-faire de l'anesthésiste...
Celui qui m'a fait la péri pour Margaux m'a dit : "Je n'aimerais pas qu'on me fasse ce que je suis en train de vous faire ! A moi que je puisse me le faire moi-même!!" pff n'importe quoi pff n'importe quoi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu mal aussi à chaque fois (4) mais tellement soulagée après au vu des contractions très très douloureuses que cette douleur était bien vite oubliée clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 péri pour 5 accouchements. Juste la sensation d'un "couac" dans le vide. c'est tout.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
pour Maëlle les contractions étaient tellement douloureuses (travail natuel + ocytocyne) que je me souviens pas du tout de l'aiguille...et puis tellement pressée d'avoir l'anesthésie pour me soulager triste

exactement la meme chose!

Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
zoline a écrit:
je ne suis pas chochotte, pour victor et jojo aucune douleur pour faustine c'est une autre histoire.... je peux encore dire precisemment ou l'on m'a piqué, ce n'est certainement pas une question de stress j'etais ultra confiante mais j'ai eu une douleur incomparable par rapport aux 2 autres peridurales. tres sincerement ce serait a refaire ou je devrais reaccoucher je ne suis pas sur que je reprendrais une peridurale triste

Je n'ai eu une péri qu'à Maxime, mon ainé... Nathan est arrivé trop vite, et Morgane anesthésie générale. Et bien je garde le souvenir de cette seule péri gravée. Comme toi, 6 mois plus tard, je pouvais dire où on m'avait piqué!! gros yeux gros yeux
C'est sans doute pour ça que j'ai plus peur de la péri que des contractions soupire

Et bien tu vois,moi je disais ça avant l'accochhement de laura, 4,600 kgs sans peri,plus jamais, je pensais que vraiment els contractions qui faisaient mal atrocement c'etait pour les chochottes pff n'importe quoi vu que j'avais deja accouché de theo sans peri, et bien rien a voir, j'ai cru mourir de douleur et pdt longtmps, qd je pensais a elle je pensais a la douleur...j'aurai de loin preferé une peri meem un peu douloureuse plutot que de rester comme ça
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Orzi a écrit:
zoline a écrit:

Et bien tu vois,moi je disais ça avant l'accochhement de laura, 4,600 kgs sans peri,plus jamais, je pensais que vraiment els contractions qui faisaient mal atrocement c'etait pour les chochottes pff n'importe quoi vu que j'avais deja accouché de theo sans peri, et bien rien a voir, j'ai cru mourir de douleur et pdt longtmps, qd je pensais a elle je pensais a la douleur...j'aurai de loin preferé une peri meem un peu douloureuse plutot que de rester comme ça

Celle que j'ai eu à Maxime m'a vraiment soulagée aussi!! cela faisait 48h que j'avais des contractions toutes les 10 minutes, pas le droit ni de boire ni de manger au cas où.... J'étais crevée. mais j'en ai un mauvais souvenir quand même... Certaines personnes m'avaient dit que ce n'était pas normal de sentir encore l'endroit de la piqûre 6 mois après!!
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappelle pas avoir eu mal....
Par contre en lisant "sensation de froid", "décharge électrique"...ça me rappelle vaguement qqchose clin d'oeil

Peut-être devrais-tu en parler à ton médecin traitant? Parce que je ne crois pas qu'une douleur pareille soit dûe uniquement au stress...(enfin, j'en sais rien, j'imagine seulement!)
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 1e fois rien senti. La 2e une sensation très désagréable, mais pas une douleur insupportable. Dans "ma" clinique ils anesthésient la partie du dos en question avant de faire la péri proprement dite. Je croyais que c'était pareil partout!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'a pas fait fait vraiment mal, mais j'ai tellement peur à chaque fois triste
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

péridurale pour mes deux premiers mais je n'ai rien senti de douloureux mais cela soulage vraiment les douleurs de contractions !!!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite douleur mais parce l'anesthésiste m'a ratée 3 fois soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed