| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Ju a écrit: |
ou alors tu stresses tellement par rapport a ça que tu te raidis bcp non ?,j'en ai eu 2, un rachi aussi et je n'ai jamais rien senti |
peut être pour les deux dernières, mais pour l'ainée idem, et je pensais vraiment qu'on ne sentait rien...
pour Alix, la pire de toutes, ce n'est pas possible que le stress ait provoqué une telle tension que ça ait fait si mal... |
Je pense que le stress joue beaucoup, mais il faut dire qu'il y a des anesthésistes complètement gourds: j'ai eu une sensation désagréable au 1er (genre on touche un nerf), rien ou presque aux 2 suivants, et bien mal pour le dernier. |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu 3 et je n'ai jamais eu aucune douleur liée à la piqure . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
4 péridurales , aucune douleur ni sensation de froid. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Absolument AUCUNE douleur lors de la péridurale. Rien senti du tout, sauf l'efficacité du produit. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai juste eu mal pour la troisième péri, l'anesthésiste ne devait pas avoir enlevé ses gants de boxe. D'une façon générale, c'est le moment que j'aime le moins, j'ai rarement rencontré un anesthésite sympa. Faut dire que c'est pas franchement un métier de contact  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Ingrid"]J'ai juste eu mal pour la troisième péri, l'anesthésiste ne devait pas avoir enlevé ses gants de boxe. D'une façon générale, c'est le moment que j'aime le moins, j'ai rarement rencontré un anesthésite sympa. Faut dire que c'est pas franchement un métier de contact [/qu ote]
pareil pour moi , aucun n'était souriant , ni aimable |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
5 accouchements, 5 péridurales... je n'ai jamais senti l'aiguille !
 _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ressenti une sorte de pincement et de décharge électrique. Je précise que j'ai eu une rachi pour Noémie et une péri pour Margaux. Désagréable, mais très supportable
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
je ne suis pas chochotte, pour victor et jojo aucune douleur pour faustine c'est une autre histoire.... je peux encore dire precisemment ou l'on m'a piqué, ce n'est certainement pas une question de stress j'etais ultra confiante mais j'ai eu une douleur incomparable par rapport aux 2 autres peridurales. tres sincerement ce serait a refaire ou je devrais reaccoucher je ne suis pas sur que je reprendrais une peridurale  |
Je n'ai eu une péri qu'à Maxime, mon ainé... Nathan est arrivé trop vite, et Morgane anesthésie générale. Et bien je garde le souvenir de cette seule péri gravée. Comme toi, 6 mois plus tard, je pouvais dire où on m'avait piqué!!
C'est sans doute pour ça que j'ai plus peur de la péri que des contractions  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que tout dépend du savoir-faire de l'anesthésiste...
Celui qui m'a fait la péri pour Margaux m'a dit : "Je n'aimerais pas qu'on me fasse ce que je suis en train de vous faire ! A moi que je puisse me le faire moi-même!!"  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu mal aussi à chaque fois (4) mais tellement soulagée après au vu des contractions très très douloureuses que cette douleur était bien vite oubliée  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
4 péri pour 5 accouchements. Juste la sensation d'un "couac" dans le vide. c'est tout. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
pour Maëlle les contractions étaient tellement douloureuses (travail natuel + ocytocyne) que je me souviens pas du tout de l'aiguille...et puis tellement pressée d'avoir l'anesthésie pour me soulager  |
exactement la meme chose! _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
je ne suis pas chochotte, pour victor et jojo aucune douleur pour faustine c'est une autre histoire.... je peux encore dire precisemment ou l'on m'a piqué, ce n'est certainement pas une question de stress j'etais ultra confiante mais j'ai eu une douleur incomparable par rapport aux 2 autres peridurales. tres sincerement ce serait a refaire ou je devrais reaccoucher je ne suis pas sur que je reprendrais une peridurale  |
Je n'ai eu une péri qu'à Maxime, mon ainé... Nathan est arrivé trop vite, et Morgane anesthésie générale. Et bien je garde le souvenir de cette seule péri gravée. Comme toi, 6 mois plus tard, je pouvais dire où on m'avait piqué!!
C'est sans doute pour ça que j'ai plus peur de la péri que des contractions  |
Et bien tu vois,moi je disais ça avant l'accochhement de laura, 4,600 kgs sans peri,plus jamais, je pensais que vraiment els contractions qui faisaient mal atrocement c'etait pour les chochottes vu que j'avais deja accouché de theo sans peri, et bien rien a voir, j'ai cru mourir de douleur et pdt longtmps, qd je pensais a elle je pensais a la douleur...j'aurai de loin preferé une peri meem un peu douloureuse plutot que de rester comme ça |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Orzi a écrit: |
C'est sans doute pour ça que j'ai plus peur de la péri que des contractions  |
Et bien tu vois,moi je disais ça avant l'accochhement de laura, 4,600 kgs sans peri,plus jamais, je pensais que vraiment els contractions qui faisaient mal atrocement c'etait pour les chochottes vu que j'avais deja accouché de theo sans peri, et bien rien a voir, j'ai cru mourir de douleur et pdt longtmps, qd je pensais a elle je pensais a la douleur...j'aurai de loin preferé une peri meem un peu douloureuse plutot que de rester comme ça |
Celle que j'ai eu à Maxime m'a vraiment soulagée aussi!! cela faisait 48h que j'avais des contractions toutes les 10 minutes, pas le droit ni de boire ni de manger au cas où.... J'étais crevée. mais j'en ai un mauvais souvenir quand même... Certaines personnes m'avaient dit que ce n'était pas normal de sentir encore l'endroit de la piqûre 6 mois après!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelle pas avoir eu mal....
Par contre en lisant "sensation de froid", "décharge électrique"...ça me rappelle vaguement qqchose
Peut-être devrais-tu en parler à ton médecin traitant? Parce que je ne crois pas qu'une douleur pareille soit dûe uniquement au stress...(enfin, j'en sais rien, j'imagine seulement!) |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
La 1e fois rien senti. La 2e une sensation très désagréable, mais pas une douleur insupportable. Dans "ma" clinique ils anesthésient la partie du dos en question avant de faire la péri proprement dite. Je croyais que c'était pareil partout! _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
ça ne m'a pas fait fait vraiment mal, mais j'ai tellement peur à chaque fois  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
péridurale pour mes deux premiers mais je n'ai rien senti de douloureux mais cela soulage vraiment les douleurs de contractions !!! _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Une petite douleur mais parce l'anesthésiste m'a ratée 3 fois  |
|
|
 |