| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ce sont les "tresses collées", je saurais ps t'expliquer comme cela
Miiiirena!!!! |
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee alors je ne sais pas faire disons que ma fille accepte tout juste que je fasse deux couettes ou deux nattes c'est mon aînée qui la coiffe et elle est super douée. Et surtout pendant la bonne demie heure que dure la séance elle ne bronche pas.
Sa coiffure actuelle date de 15 jours, vu qu'elle a des cheveux super fins c'est l'idéal A défaur d'explication je peux mettre différents modèles

Actuellement elle est comme cela Vue du dessus cela donne cela, en fait tu peux faire tout ce que tu veux avec de la patience
Et quand on défait les nattes on découvre une autre petite fille  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, tu y as super bien réussit pour une première!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux une fille aussi!................
Même que je m'appliquerais à lui faire des tresses compliquées!!! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai deux, des filles, he ben je suis incapable de les coiffer correctement :(
Z'auriez pas un site sur lequel on explique en photos ou en dessins ce que Moon a expliqué par écrit ?
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
J'en ai deux, des filles, he ben je suis incapable de les coiffer correctement :(
Z'auriez pas un site sur lequel on explique en photos ou en dessins ce que Moon a expliqué par écrit ?
 |
je ne connais pas de site qui puisse d'aider clotilde ....mais moi je sais faire toutes les coifures (africaines: les 2 sortes et aussi égyptiennes )
l'été dernier ,ça donnait ça sur la tete de mes filles
en fait ,il faut utiliser une peigne avec un coté en pointe (je sais pas comment ça s'appelle ),pour séparer les méches au fur et à mesure ,moi j'utlise un spray avec de l'eau (ou bien vous le faites aprés le shampooing )sur cheveux mouillés c'est beaucoup mieux
mais malheureusement ,elles n'aiment pas que je leur fasse ce genre de coiffure (trop long à leur gout ) à mon grand désespoir,car j'adore faire ça ; je voulais etre coiffeuse lorsque j'étais plus jeune,j'ai appris à faire ce style de coiffure vers 15 ans sur les magazines de maman (femme actuelle )et surtout je m'entrainais sur la tete de ma soeur :D
et j'arrive meme à me faire la grosse tresse africaine tte seule
je pourrais t'apprendre clotilde  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Mirena, ta fille est superbe !! c'est trop chouette...
Elea se laisse faire....ca fait un moment avec maman, elle adooore donc !
Jade un peu + douillette, crie a chaque fois que j'essaie de serrer .......mais on va y arriver ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
je pourrais t'apprendre clotilde  |
Ok ! Lors de notre prochaine rencontre !
Sympa, la coiffure de tes filles en balade à Conques   _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|