| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
faut laisser le temps au temps aussi , qu'il voie s'il se plait, si la région n'est pas trop chère, s'il est facile de trouver un logement pour vous et voir si vous pouvez avoir du boulot tous les deux, sympa et qui permette de vivre sans se poser trop de question !!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
faut laisser le temps au temps aussi , qu'il voie s'il se plait, si la région n'est pas trop chère, s'il est facile de trouver un logement pour vous et voir si vous pouvez avoir du boulot tous les deux, sympa et qui permette de vivre sans se poser trop de question !!! |
t'as tout compris bon à lyon g une tite piste de boulot pour moi, et quand je m'y mets en général, je trouve parce que je rentre par la fenêtre si on me ferme la porte c plus le logement et SON boulot qui me préoccupent, mais j'ai vraiment envie de quitter paris qui correspond de moins en moins à ce que je veux mais je comprends qu'on aime y vivre avec un autre standing j'y serais bien aussi _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sûr qu'il faut verrouiller toutes les sécurités sur un départ pareil !!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
la solidarité mmomes. Et puis il faut bien que tu justifies auprès de lui toutes ces heures passées sur le forum  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
la solidarité mmomes. Et puis il faut bien que tu justifies auprès de lui toutes ces heures passées sur le forum  |
malheureuse il n'est ps au courant, il croit que je sérieusement!!! y'a que mon boss qui s'en doute, mais il a 4enfants alors il dit rien  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
pour vous! _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
super pour la coloc
Moi je serais bien contente si tu devenais lyonnaise
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:07 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Zhom vient le weekend prochain, un RV à a la préfecture et aussi on lui manque je suis contente et en même temps je me marre à force de lui dire que tout va bien et que c ps un pbe d'être seule il doit vouloir reprendre en main sa moitié avant qu'elle ne se réjouisse trop de son célibat  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu ce post
heureux denouement
tu m'etonnes qu'il rapplique vite si tu lui dit que tu es bien seule  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oh moi aussi j'avais pas vu ce post !! c'est chouette tout ça et j'espère que ça marchera pour le boulot et que tu pourras le rejoindre d'ici qques mois !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Oh moi aussi j'avais pas vu ce post !! c'est chouette tout ça et j'espère que ça marchera pour le boulot et que tu pourras le rejoindre d'ici qques mois !!  |
jspr te voir bientôt? ben je compte LE mettre au travail plusieurs mois , continuer doucettement ma vie ici en attendant de décrocher le jackpot là bas ou alors il revient ici mais pffff!!! je préférerais même tout gérer seule ici pendant un an et nous installer là bas si on peut mieux y vivre, ici avec le loyer et le mal qu'il a pour trouver un job  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Zhom vient le weekend prochain, un RV à a la préfecture et aussi on lui manque je suis contente et en même temps je me marre à force de lui dire que tout va bien et que c ps un pbe d'être seule il doit vouloir reprendre en main sa moitié avant qu'elle ne se réjouisse trop de son célibat  |
Ca va être un chouette week end Quelque chose me dit qu'on ne va pas beaucoup te voir sur MM pendant 2 jours  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Bon week-end
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
je suis bien contente pour vous !
profitez bien du WE !! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|