Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
celles qui ne veulent plus de bb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens pas lasse des couches et autres, parce que en fait j'ai aussi mes grandes , je fais les deux.
Je trouve ça assez chouette d'avoir des grands et des petits, on peut passer d'un univers à l'autre, en tout les cas moi j'aime . grand sourire
Passer à autre chose, mais j'ai deja l'impression de le faire, puis que les enfants grandissent , et que je me sens bien plus zen vis à vis des petits.
Je ne me sens pas du tout coincé à cause des plus jeunes, car en fait avec les premiers on osait rien faire hein ? mais maintenant je trimballe mes bébés sans soucis. hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ls ont quel age tes enfants melissandre ?
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ls ont quel age tes enfants melissandre ?

12, 10, 7, 6, 4, et 2 ans.
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien tu peux profiter effectivement de tous els ages..; quand ta grande sera ado (en fait je ne sais pas si c'est une fille..) mais tu pourras partager deschoses avec elle,en ayant encore des petits avec toi...

d'ou mon interrogation ai je choisi le bon ecart d'age,parce qu'avec 18mois d'ecart chez les miens,j'ai l'impresssion qu'ils sont tous petits en meme temps et vont tous grandir en meme temps aussi... d'ou l'idée d'un N°5 je pense.
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
oui c'est bien tu peux profiter effectivement de tous els ages..; quand ta grande sera ado (en fait je ne sais pas si c'est une fille..) mais tu pourras partager deschoses avec elle,en ayant encore des petits avec toi...

d'ou mon interrogation ai je choisi le bon ecart d'age,parce qu'avec 18mois d'ecart chez les miens,j'ai l'impresssion qu'ils sont tous petits en meme temps et vont tous grandir en meme temps aussi... d'ou l'idée d'un N°5 je pense.

En fait l'écart d'age le plus grand chez moi, c'est 27 mois et le plus petit 13 mois.
Je trouve vraiment que lors du passage des 10 ans, c'est une uatre relation qui s'établie, on est plus dans le maternage, on est dans un rapport different, c'est aussi trés agréable.
Bien sur pour le moment je n'ai pas d'ados proprement dit, on verra dans 2/3 ans.
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en terme d'ecart d'age,toi tu as preferé quoi?

Je vois que ma "grande" change,elle aura 8 ans en decembre et de jour en jour nous devenons plus proches,nous avons de vraies discussions, interrogations, c'est agreable
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et en terme d'ecart d'age,toi tu as preferé quoi?

Je vois que ma "grande" change,elle aura 8 ans en decembre et de jour en jour nous devenons plus proches,nous avons de vraies discussions, interrogations, c'est agreable

Lorsque je vois la complicité de mes 3 et 4 qui ont 13 mois d'écart, je suis amoureux transi en plus ils furent des bébés supers cools.
Je trouve que deux ans c'est bien aussi, les 3 grands sont trés complices aussi.
Et puis de voir ma 12 ans et ma 10 ans avec Côme c'est vraiment génial, elles le couvent, le calinent....frnachement c'est super sympa.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma grande reve d'un petit frere qu'elle veut appeler Louis
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

Si j'écoute mes grandes, le rêve c'est d'avoir 12 enfnats.. grand sourire et ma 4 ans veut un petit frère, Mathieu .
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

Si j'écoute mes grandes, le rêve c'est d'avoir 12 enfnats.. grand sourire et ma 4 ans veut un petit frère, Mathieu .

ma 4 ans elle au contraire a dit que etre fille unique ça doit etre super genial pff n'importe quoi ,Les autres par contre, garderaient tous les bbs du coin,chatons compris pff n'importe quoi ,marion et théo sont gagas devant un bb...rhaaaaaaa le coeur ou la raison, c'est bien complqiué!
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

mathieu c'est c'est trop mignon c'est trop mignon
val.

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

moi aussi j'aime bien ce prénom.... honte
val.

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

En fait l'écart d'age le plus grand chez moi, c'est 27 mois et le plus petit 13 mois.
Je trouve vraiment que lors du passage des 10 ans, c'est une uatre relation qui s'établie, on est plus dans le maternage, on est dans un rapport different, c'est aussi trés agréable.
Bien sur pour le moment je n'ai pas d'ados proprement dit, on verra dans 2/3 ans.

Oui c'est vrai que la relation change... et des fois j'aimerai bien retourné en arrière avec ma grande pour refaire des câlins comme quand elle était petite... honte Je dois être la seule non !!!!!
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le fait d'avoir des petits n'empêche pas de passer à autre chose. Comme Mélissandre, c'est l'avantage d'avoir des grands avec des petits. Je fais plein de choses avec mes grandes ce qui ne m'empêche pas de trimbaler mes petits partout avec moi.
Et puis, j'adore la relation qu'il peut y avoir entre les grands et les petits, les binomes qui se forment, c'est sympa.
Bref, vous l'aurez compris, l'arrêt des bb n'est pas à l'ordre du jour !!!!!!!!!!!!!!
matlot
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis assez ambivalente sur le sujet, au départ, j'ai tané zhom pour un quatrième et il a dit ok avec du mal, je me suis retrouvée enceinte mais ce n'était pas prévu (un peu trop tot avec la nouvelle maison) mais on l'a bien pris, on était content, malheureusement j'ai fait une fausse couche. Et là ça a tout remis en question. J'ai beaucoup souffert de cette fausse couche surtout que c'est la deuxième.
Donc je me pose la question si il y aura un quatrième un jour, mon mari me dit que oui mais moi je doutes car je me dis que mes garçons grandissent et que si il y a un quatrième il sera vraiment espacé au niveau âge par rapport à ses fréres. Ou alors je me dis qu'il faut que j'en ai 2 autres assez rapprochés comme mes garçons pour ne pas qu'il se sente seul ce petit dernier mais là il ne faut pas en parler à zhom car il était ok pour 4 mais pas pour 5.
voilà ma réflexion du jour, je sais pas si je suis claire car il est tot.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je ne me sens pas lasse des couches et autres, parce que en fait j'ai aussi mes grandes , je fais les deux.
Je trouve ça assez chouette d'avoir des grands et des petits, on peut passer d'un univers à l'autre, en tout les cas moi j'aime . grand sourire
Passer à autre chose, mais j'ai deja l'impression de le faire, puis que les enfants grandissent , et que je me sens bien plus zen vis à vis des petits.
Je ne me sens pas du tout coincé à cause des plus jeunes, car en fait avec les premiers on osait rien faire hein ? mais maintenant je trimballe mes bébés sans soucis. hourrah

Ah ben voilà c'est exactement ça que je ressens !
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tous les âges, entres les jeunes adultes, les ados, les moyens et les petits je ne m'ennuie pas. En l'espace d'une minute je passe de la maman de bébé à la maman d'ados, les relations ne sont pas les mêmes, ça change tout le temps et c'est génial.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Ju a écrit:
Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:

moi aussi j'aime bien ce prénom.... honte

Moi aussi j'adore ce prénom : Mon deuxième garçon le porte ! c'est trop mignon
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maëlle est la dernière clin d'oeil ...trop de mal à avoir le OUI du papa....37 ans cette année...pour moi c'est un âge raisonnable pour un dernier clin d'oeil...il aurait dit oui plus tôt peut-être que j'aurais enchainé 2 petits derniers...mais bon je suis déjà trés fière de ma petite famille grand sourire
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:

Moi aussi j'adore ce prénom : Mon deuxième garçon le porte ! c'est trop mignon

pareil, mais avec deux T clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed