| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'espère que cette nuit ça va aller.... Raconte-nous !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas voir. Que du bonheur après ces séances.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Il s'est endormi après sa têtée hier soir, je l'ai déposé dans son lit, il n'a pas bronché....il a declenché sa veilleuse musicale (en appuyant avec sa tête: lumière et volume à fond....), son frère s'est levé 2 fois en pleurant cette nuit et.......il ne s'est pas réveillé avant 7h45!!!!!!!
Si c'est une coincidence, je suis quand même preneuse!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une sciatique paralysante pendant la grossesse de laura, hospitaliséeune semaine avec dupro daf en permancence et toujours d'affreuses douleurs, je ne pouvais ni me lever,et rester allongée etait cauchemardesque, mon gynecom'a envoyé chez un osteo exceptionnel, ilm'a debloqué l'affaire en deux sceances;
j'y crois,mais il faut trouver un bon. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|