Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Comment trouver sa place? Appel à témoins TV France 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans nos famille que je trouve que justement il y a moins de rivalité , ils sont si nombreux que justement ils trouvent plus facilement affinités etc entre eux hourrah hourrah Mes enfnats mis à part quelques mini chamailleries et leur difference de caractère s'entendent merveilleusement bien hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon c'est vrai que parfois retrouver ça place de parking quand on sort d'une grande grande surface c'est parfois coton (surtout si on prend une autre sortie que celle par laquelle on était rentré, enfin non pas que j'entre par les sorties, juste que bon j'entre d'un côté et je sors de l'autre, comme les règles de grammaires par les oreilles des mes élèves)
alors il y a bien les numéros, mais je mélange avec ma carte bleue, ou parfois ils leur donnent un nom, mais soit ça m'évoque qq chose et je fais de l'association d'idée, soit ça ne m'évoque rien et je l'oublie...
j'ai beaucoup de mal à trouver ma place... sauf que maintenant j'ai une grosse wouature, je la vois de loin, mais y'a plein de gens qui on eu la même idée que moi, ils ont la même!! c'est balot!
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnès on devrait inventer une nouvelle catégorie pour toi, parceque tu es véritablement une "perle du forum" grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'on pouvait compter sur Agnès pour relever le niveau du débat je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles grand sourire hourrah hourrah

roule de rire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah grand sourire grand sourire
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si ils traitent ce sujet aussi bien qu'ils ont traité le sujet sur les familles nombreuses ..., oups.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
muriela a écrit:
Jean-luc coucou après on va dire qu'on est pas aimables et accueillantes grimace, bon moi je préférais l'émission "c'est mon choix" puisque'on me demande pas mon avis héhé

C'est clair que si on continue, leur émission va être changé, et devenir "mères de familles nombreuses, pourquoi sont elle aigries et mal aimables" grimace

Là, j'veux bien y aller :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
Maxie a écrit:
Oh, y a même pas "votre soeur adore les chiens et vous pas, et ça pose un problème"... soupire

-votre soeur est pleine de poil et en fiche plein vos vêtement quand elle vous fait un calin
-votre soeur EST un chien, vous avez du mal à assumer (surtout qu'elle aboie dès qu'on sonne)
-votre frère est plus vieux que vos parents et veut commander
-vous êtes l'aînée mais vous mesurez 90cm, comment faire pour ne plus vous faire marcher dessus
-votre mère veux vous allaiter, pourtant vous avez 25 ans
- ça fait 1 semaine que vous êtes coincé dans les toilettes, personne ne s'en est rendu compte
-il n'y a pas assez de lit chez vous, vous dormez à tour de rôle, comment tenez vous le coup?
d'autres idées?

roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

bon après....ça paye combien ??? froggy très étonné(e) très étonné(e)

Même pas. pff n'importe quoi
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est pas avec mon frere et ma soeur que j ai des pbs, ni mes enfants,
ce sont mes parents
ma mere est jalouse de mes jumeaux !!! ça rentre pas dans le cadre de l emission ????

remarque ma mere est deja passé à la télé sur m6
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
ce sont mes parents
ma mere est jalouse de mes jumeaux !!! ça rentre pas dans le cadre de l emission ????

dasn quoi? ta maman est une star?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
vanille a écrit:

bon après....ça paye combien ??? froggy très étonné(e) très étonné(e)

Même pas. pff n'importe quoi

La participation à certaines émissions est rémunérée.
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
ane de france a écrit:
ce sont mes parents

dasn quoi? ta maman est une star?

elle a fait 2 mn , dans un Capital ou Zone interdite sur l immobilier et les difficultés de se loger, les logements sociaux, c etait debut avril. je n avais pas regardé, c est ma soeur qui me l a dit.... et le pire c est qu ils ne lui ont rien fait signé, elle ne savait pas que c etait pour M6...et vu ce qu elle disait (je suis toute seule, abandonnée par tout le monde ... ce qui n est pas vrai )elle etait bien embeté apres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed