Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
petit déj de vos presque 3 ans
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bol de chocolat et des céréales natures, mais chez moi le bib n'excède pas les 1 ans.
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bib de 270 ml de lait + en fonction de ce qu'il y a sur la table : pain beurré, gateau, céréales, biscotte + 1 verre de jus d'orange.

J'ai des accros au bib, je les fais décrocher l'été avant l'entrée en Moyenne Section.
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon juste 4 ans prend généralement une crème au riz (du commerce , Jacky je crois ... il n'aime pas celle que je fais pff n'importe quoi ) C'est vite mangé et ça cale un peu ...Pratique quand c'est l'école ... clin d'oeil
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille va avoir 4 ans et elle a toujours un bib remplis de lait chocolat avec un petit bib de jus d'orange. elle ne veut rien d'autre
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louloute qui va avoir 4 ans, ne veut pas de lait du tout soupire , peut-etre du au soja étant bébé j'en sais rien , elle ne veut qu'un verre de jus d'orange avec une biscotte beurrée ou un choco, comme son grand frère pff n'importe quoi
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Re: petit déj de vos presque 3 ans Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Ils déjeunent quoi ?

Parce qu'ici Lola arrive tout juste à prendre 1 bib de 210ml avec 1 dosette , on a essayé le bol , pas concluant , pas de gateaux non plus , pas de fruits ... triste

Ma fille a le même âge que la tienne, et mange la même chose au petit déj , mais cela ne m'inquiète pas clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend du diner de la veille sourit
- si ça lui plaisait et qu'il s'est goinfré : un verre d'eau gazeuse et une crêpe ou un morceau de chocolat noir et des noix ,
- s'il a zappé car trop de légume au diner : 4 crêpes ou 4 morceaux de brownies et un verre de lait
mais bon celui la aussi , il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, à 31 ans, je ne mange toujours rien au petit déjeuner, je ne bois qu'un bol de lait. Je me souviens que ça énervait ma mère, mais je n'ai jamais eu faim en me levant le amtin. Mon premier repas a toujours été celui du midi clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Arsène un biberon de lait avec du cacao "pas méyangé maman" amoureux transi

:coucou:

pareil pour matthieu, en ce moment, si j'ai le malheur de mélanger par réflexe, j'ai droit à la bouderie, voire au caprice... ;)

donc, pour revenir au sujet, matthieu boit son bib de 250ml, et tape dans notre petit dèj quand on a le temps de le prendre, soit un gateau prince ou une tartine de nutella

et c'est la même chose pour son grand frère de 4ans1/2... il ne voulait plus son bib, mais comme ni la brique de lait à la paille ni le bol de chocolat ne passent, il est condamné à boire son bib jusqu'à nouvel ordre... honte

à la rentrée peut être? quoique j'avoue que je tant qu'ils ont un bib, c'est plus simple, en ajoutant des céréales (qu'ils préfèrent sans le lait) ou des galettes, c'est très bien... grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas mélangé maman ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
pourquoi pas mélangé maman ?

parceque ça lui plait de regarder le chocolat au fond de son bib, par transparence, et de le mélanger lui même... pff n'importe quoi
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes deux petits de deux ans et 4 mois et presque 4 ans sensiblement le meme petit dej: tt copieuse au reveil, ensuite bol de musli/cereales avec yaourt/lait, craquottes/ toast/pain parfois banane ou pomme mais rarement tout a la fois clin d'oeil et souvent re-tt selon le temps qu'il reste pour arriver au bus.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
un bol de chocolat et des céréales natures, mais chez moi le bib n'excède pas les 1 ans.

moi aussi c'était comme ca avec N°1 et 2 mais notre presque 3 ans est le + hard pour TOUS les repas!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

céréales avec lait ou yahourt + jus de fruit ou fruit frais.
parfois tartines trempées dans du lait.
le bib disparait définivement à 4 ans, mais de 3 à 4 ans, c'est déjà tellement rare (du style cela dépanne quand on se réveille tard pour l'école ou quand on n'est pas trop en forme).
de toutes façons les enfants boivent trop de trucs à base de lait, alors pas besoin d'en rajouter, non ?
OK, en même temps je n'ai pas des chipotteurs non plus : ils mangent bien et de tout.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'azi chloé sous les yeux qui a 3 ans elle est avec son bib au chocolat
et rien d'autre
le bol c la cata

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed