| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Phoenix Habitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
liza a écrit: |
Le mien est parti bien trop tôt. j'avais 4 ans. J'y pense souvent. Mon grand-père est décédé au mois de mai dernier (donc son papa) et j'ai reçu dernièrement plein de photos et d'articles de journaux (sportif de haut nivea) de mon père petit.ça m'a bouleversé.
Je comprends ta peine.  |
Ca a une grande valeur. J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans et je n'ai rien. |
J'ai perdu le mien dans un accident d'avion il y a 17 ans. J'ai reçu il y a quelques mois le dossier avec des photos, le recit détaillé et la description ... Ca m'a permis de tourner la page. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: |
Ingrid a écrit: |
liza a écrit: |
Le mien est parti bien trop tôt. j'avais 4 ans. J'y pense souvent. Mon grand-père est décédé au mois de mai dernier (donc son papa) et j'ai reçu dernièrement plein de photos et d'articles de journaux (sportif de haut nivea) de mon père petit.ça m'a bouleversé.
Je comprends ta peine.  |
Ca a une grande valeur. J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans et je n'ai rien. |
J'ai perdu le mien dans un accident d'avion il y a 17 ans. J'ai reçu il y a quelques mois le dossier avec des photos, le recit détaillé et la description ... Ca m'a permis de tourner la page. |
Oui, j'imagine, ça pose du concret. Mon père est mort dans un accident de voiture, ma mère avait des choses (article de presse, des vêtements, des bricoles) et je n'ai rien retrouvé après son décès . Juste pour Fany75, ma mère était alcoolique, elle est morte il y bientôt 5 ans... tu vois, des fois on cumule... mais on continue d'avancer 
Dernière édition par Ingrid le Mer Aoû 22, 2007 9:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
A vous toutes..  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Ingrid on continue à avancé et même plutôt bien....mais ça ne reste pas évident de vivre avec un suicide !!
Merci à toutes pour votre soutien ça me touche énormément et oui je me sens bien parmis vous....
 _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|