| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, ça lui arrive, mais ça ne dure jamais 2 heures _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le père des grands, de mémoire, non, sauf lorsqu'on allait à la plage: faire des chateaux de sable avec eux, il adorait. Enfin, sans enfant, il adorait aussi: une pelle, un seau, du sable = le bonheur :rol:
Le père des petits: il joue un peu avec n°4 et surtout lui lit des histoires, éventuellement l'emmène au parc faire du tricycle, mais bon, ça ne représente que quelques heures par semaine, et s'il ne jouait pas avec lui lorsqu'il le voit, à quoi ça servirait et qu'est-ce qu'il ferait d'autre ?  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Quand Mr Natachke joue avec les enfants, faut bien regarder pour comprendre qui est l'adulte
|
Pareil ici  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:56 am Sujet du message: |
|
|
oui . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:18 am Sujet du message: |
|
|
non pas vraiment et il ne culpabilise même pas  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:22 am Sujet du message: |
|
|
ping pong, sinon il fait surtout le singe avec eux, juste avant de les mettre au lit et de finir par hurler 'mais vous allez vous calmer oui!' _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
le mien c'est un gamin en puissance.. il est de tous les jeux.. et mauvais joueuer en plus.. il deteste perdre !! un gosse quoi !! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Mon beau-frère est comme ça (tout fou à les exciter).
Evidemment au début les enfants adorent, ils l'appelaient le "tonton flingueur" ou "serial tonton", et cet été à la plage ça commençait fort, parties de bazouka à eau et chahut dans la mer. Sauf que évidemment ça dégénère, il collait la tête sous l'eau à tous grands(ravis) et petits (largement moins); j'ai écarté les petits et quand il est venu les relancer, j'ai mis les choses au point.
Ca a moyen plu mais c'est comme ça.
Le papa qui joue ça doit être bien, le gros chahuteur je pêterais un câble... |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
le mien joue avec ...surtout au foot ...quand il fait beau
il n' pas trop joué avec eux petits..un peu les playmobils...maintenant il dit toujours oui pour une partie de foot sur PSP, un jeu de société...en ce moment...c'est le pocker  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
le mien, c'est un mélange entre "le papa des grands"" de lila et monsieur agnès .... il rigole à côté de moi et confirme !  _________________
 |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il adore. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas trop le temps en semaine (il rentre tard) alors c'est que le WE. _________________
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
oui,tout le temps.Avec comme spécialité les chatouilles !!!!  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
en fait le mien il fuut qu'il soit en vacances et sans portable pour qu'il se lâche. faire le fouavec les enfants dans la piscine style pyramides humaines, lance-bébé, ballon et compagnie.
ou alors c'est jeux de cartes ou de société ou encore "on bricole tous ensemble dans le garage".
légos, playmo, petites autos, kapla et nounours, c'est pour moi.
les histoires du soir, on partage depuis N°4. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Zom aime les jeux qui ne fatiguent pas et qui ne salissent pas !
Donc, il joue aux légos , playmobil , ordi, ...
Et moi , je m'occupe des promenade, cuisine et jeux de ballon .
Sur ce coup là , on se complète bien !
Une exeption , j'aime beaucoup les Barbies mais la grande n'aime pas du tout , peut-être que a petite aimera ça . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui il joue avec eux...mais ce qu'il aime surtout c'est tout ce qui est construction dessin bricolage... |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui quand ça lui prend (c'est lui même un grand enfant qui joue à la PS3 )
Il aime surtout jouer au foot, jeux de construction, mais bon pas la peine de lui demander de jouer à la poupée ou aux barbies hein....
Et détail d'importance il adore les énerver juste avant le couché comme le mari d'agnès et ensuite il leur crie dessus pour qu'ils se calment  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Et détail d'importance il adore les énerver juste avant le couché comme le mari d'agnès et ensuite il leur crie dessus pour qu'ils se calment  |
Tient, ça me rappelle quelqu'un.... Mais après plusieurs "discussions" il a arrêté  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
nous c'est le papa promenade, le papa jardinage, le papa footballeur, le papa bataille (histoire de se décontracter : et ça marche).
Les jeux de société c'est plus mon rayon. |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui. Chateau de sable, ballon, légo, train, l'attaque du chateau fort, jeux de société, parties de chatouilles... _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|