Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Moi aussi j'en veux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
nananne a écrit:
mon homme n'a qu'un argument la fatigue et avec sa depression, y'a pas a dire ca a du poids.

c'est sûr ! Mais en même temps ta dernière est encore petite... avec le temps... la dépression sera terminée, la dernière plus grande !
Y a encore de l'espoir ! Patience ! grand sourire clin d'oeil

pour la depression elle commence a etre bien installee 2 ans et demi deja soupire Quand on a concu Isaure, on pensait que ca passerait car il remontait tres vite la pente. 2ans plus tard, on est moins optimiste.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
val. a écrit:
nananne a écrit:
mon homme n'a qu'un argument la fatigue et avec sa depression, y'a pas a dire ca a du poids.

c'est sûr ! Mais en même temps ta dernière est encore petite... avec le temps... la dépression sera terminée, la dernière plus grande !

pour la depression elle commence a etre bien installee 2 ans et demi deja soupire Quand on a concu Isaure, on pensait que ca passerait car il remontait tres vite la pente. 2ans plus tard, on est moins optimiste.

Crotte triste
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Flatte-le dans le sens du poil, attribue-lui tous les mérites concernant les enfants....

Qu'est-ce que ses enfants sont beaux et intelligents et drôles et vifs et futés et équlibrés et qu'est-ce qu'ils lui ressemblent!!!!! grand sourire grand sourire grand sourire

Et qu'est-ce que tu serais heureuse s'il te faisait l'immense joie de t'en offrir un de plus! clin d'oeil hourrah hourrah

Roooohh.. Alors ça s'appelle "faire la courtisane" ça.. clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:
Flatte-le dans le sens du poil, attribue-lui tous les mérites concernant les enfants....

Qu'est-ce que ses enfants sont beaux et intelligents et drôles et vifs et futés et équlibrés et qu'est-ce qu'ils lui ressemblent!!!!! grand sourire grand sourire grand sourire

Et qu'est-ce que tu serais heureuse s'il te faisait l'immense joie de t'en offrir un de plus! clin d'oeil hourrah hourrah

Je pourrais pas faire ça, parce que je vois pas un enfnat comme un cadeau fait à l'autre hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

Je pourrais pas faire ça, parce que je vois pas un enfnat comme un cadeau fait à l'autre hein ?

Moi non plus mais... C'était de l'humour non ?
C'était sérieux Nanon ?
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

C'était sérieux Nanon ?

C'était de l'humour grand sourire ok, j'avais pas compris.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite qu'il veuille aussi un bébé , pas l'avoir à l'usure , je me laisse jusqu'à la fin de l'année , aprés j'aurais 40 ans en Février et c'est ma limite pour que mon cher mari se décide.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tycia, les bibs je n'aurais pas pensé que ça puisse être un problème ?
Les nuits tu fais comme moi tu assures toute seule résultat, ça le gênera vite moins.
Et ça fait longtemps que si on veut sortir l'après-midi pour faire quelque chose de particulier on ne se bloque pas avec l'histoire des siestes : on couche plus tôt et on écourte, voire même on sucre, l'enfant arrive souvent à se rattrapper dans la voiture ou la poussette, rien de redhibitoire.

Moi il m'a "fait cadeau" des 4 derniers, ça n'empêche pas qu'on est tous heureux et que ça se passe bien...en tout cas certainement mieux que si j'étais restée avec mon énorme frustration après mon troisième triste
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que quand je dis à mon mari "tu te rends compte la pilule que j'ai oublié, si çà nous fait comme à louane ! la cata !" ... et lui, il ricane niaisement .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi allez vous faire une raison après çà ..... le mien des cadeaux, il m'en ferait plein si j'insitait ne serait ce qu'un peu ! très étonné(e)

sandrine, çà doit pas être évident, ton envie, son refus, protéger votre couple .......
froggy menace le de prendre un chien, un énorme chien plein de poils pour compenser ?

j'y pense, tu es nounou ? il ne crauqe pas devant les petits bouts ? ne s'imagine pas avec un de plus à te voir avec ? çà fait "concret" d'avoir un petit pour le travail, il doit bien voir que tu t'en occupe à merveille, non ?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Mélissandre a écrit:
Bulle d'o a écrit:
nanon a écrit:

C'était sérieux Nanon ?

Bien sûr que c'est de l'humour!!! clin d'oeil
Mon mari est très conciliant et je pense qu'au départ il ne s'était pas "fixé" sur un nombre établi bien qu'il me dise qu'après le suivant , il faudra certainement se dire assez....à voir!

Mais, c'est clair que quand je pense à celles qui ont un conjoint qui ne veut plus et que leur envie profonde est frustrée, je compatis très sincèrement. Ca doit être très très difficile!
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, Sandrine. triste Il y a des femmes qui ont eu "gain" de cause clin d'oeil, des femmes qui se sont résolues (peut-être avec + ou - de tristesse) à l'avis de leur mari...
J'espère, dans tous les cas, que la décision ne te meurtrira pas trop...
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
val. a écrit:
nananne a écrit:

triste
est-ce qu'il a trouvé la cause?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
et dire que quand je dis à mon mari "tu te rends compte la pilule que j'ai oublié, si çà nous fait comme à louane ! la cata !" ... et lui, il ricane niaisement .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi allez vous faire une raison après çà ..... le mien des cadeaux, il m'en ferait plein si j'insitait ne serait ce qu'un peu ! très étonné(e)

sandrine, çà doit pas être évident, ton envie, son refus, protéger votre couple .......
froggy menace le de prendre un chien, un énorme chien plein de poils pour compenser ?

j'y pense, tu es nounou ? il ne crauqe pas devant les petits bouts ? ne s'imagine pas avec un de plus à te voir avec ? çà fait "concret" d'avoir un petit pour le travail, il doit bien voir que tu t'en occupe à merveille, non ?

on a déjà un chien ! Certes tout petit (4 kg) mais on l'a .

Et mon boulot ne change rien , il gagatise devant le petit que j'ai mais voilà le soir il n'est plus là et ça lui va bien .

Peut être que je n'insiste pas assez ... réfléchis
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut être en parler, mais vraiment, tous les deux autour d'un bon epas (pour faire passer la discu lol) lui dire que tu veux un dernier bébé avec lui, que c'est dans tes tripes, que çà ne changera rien, c'est pas comme un premier bébé, franchement, un de plus ne bouleverse pas l'existence, et puis pour lola, un enfnat pas trop éloigné en âge ....
ton mari, c'est son âge qui le perturbe, non ? c'st nul comme argument çà, maintenant, même à 50 ans on est encore alerte et frais, et ton mari n'en est pas là ! ;)

laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est sûr si tu dis juste l'air dégagé "ça me dirait bien" tu n'es pas rendue clin d'oeil
Tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis que c'est un vrai un projet de vie pour toi, ta façon de te réaliser, que sans ça il te restera toujours une amertume, une frustration, que la vie est courte et qu'elle appartient à ceux qui se jettent à l'eau pour réaliser leurs rêves, pas aux frileux qui se perdent en conjectures, craintes et chochoteries.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
peut être en parler, mais vraiment, tous les deux autour d'un bon epas (pour faire passer la discu lol) lui dire que tu veux un dernier bébé avec lui, que c'est dans tes tripes, que çà ne changera rien, c'est pas comme un premier bébé, franchement, un de plus ne bouleverse pas l'existence, et puis pour lola, un enfnat pas trop éloigné en âge ....
ton mari, c'est son âge qui le perturbe, non ? c'st nul comme argument çà, maintenant, même à 50 ans on est encore alerte et frais, et ton mari n'en est pas là ! ;)

on a 39 ans tous les 2 et il dit que c'est un peu tard pour avoir 1 autre enfant, et puis changer la voiture ( on a 1 multipla donc juste 6 places ) , les chambres on en a que 4 ...voilà!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

4 chambres ça veut dire une pour vous, une pour la grande et les petits deux par deux, ça le fait ça non ? (enfin chez nous ça le fait)
L'âge, mon mari a 41 ans, ça le fait aussi, de toute façon on est la génération qui aura sa retraite à 70 ans et qui finira centenaire donc ça vaut mieux que ça le fasse.
La voiture tu cherches une bonne occasion d'utilitaire, il n'y a rien de plus simple que de changer une voiture. On avavit échangé notre espace de 70000 km contre un boxer de 17000 km, ça ne nous a rien coûté que la carte grise et on paie deux fois moins d'assurance en plus, avec le bonheur quotidien d'un grand coffre...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil j'allais écrire ce que laurence vient de poster !

et, je ne te le souhaite pas trop vite, mais dici que ce bébé soit plus grand, ait besoin d'une chambre etc .... élodie volera de ses propres ailes clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 chambre pour nous , 1 pour Elodie , 1 pour Gaétan et 1 pour Tom et Lola, voilà l'organisation actuelle.

Tu as raison Laurence je vais lui en parler sérieusement manifestant
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
clin d'oeil j'allais écrire ce que laurence vient de poster !

et, je ne te le souhaite pas trop vite, mais dici que ce bébé soit plus grand, ait besoin d'une chambre etc .... élodie volera de ses propres ailes clin d'oeil

oui c'est sûr.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed