Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aux "régimeuses"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui conseils pratiques, il y a les forums de supertoinette, tu tapes supertoinette dans un moteur de recherche et tu trouves pleins de recettes dietetiques des divers regimes, c'est pas mal! Il y a aussi pleins de blogs avec des recettes pas mal. Je suis tombee sur un blog avec surtout des recettes bio ou vegetariennes, j'essaye de retrouver....
J'ai aussi commence a transformer les recettes de certains livres en dietetique en resuidant les graisses... cette semaine mange un super gratin au lentilles roses au tofu et algues, repas super nourrissant, complet et qui ne m'a coute que 5 points..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Pmarie quelle chance tu as de perdre comme ça c'est trop mignon c'est typiquement l'alimentation que j'ai à l'année et que me faisait grossir !

Chance...
Apparemment, elle a un gros souci de poids, c'est sûrement pour ça qu'elle perd autant aussi vite et qu'un médecin la suit.
Beaucoup de protéines dans ce type de régime (ce qui permet de faire fondre la graisse en gardant les muscles ) mais faut vraiment le faire sous surveillance médicale car cela peut abimer certains organes chargés du "nettoyage" interne.

Après, chacun est responsable de sa santé... sourit
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Chance...
Apparemment, elle a un gros souci de poids, c'est sûrement pour ça qu'elle perd autant aussi vite et qu'un médecin la suit.
sourit

ben moi aussi j'avais un gros souci .... et j'ai vu des tonnes de médecin clin d'oeil même un voulait m'hospitaliser ( facile avec un nourrisson pff n'importe quoi ) .
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Chance...
sourit

ben moi aussi j'avais un gros souci .... et j'ai vu des tonnes de médecin clin d'oeil même un voulait m'hospitaliser ( facile avec un nourrisson pff n'importe quoi ) .

Ok.. Ben y'a des crétins partout, même chez les médecins.. J'en connais un rayon aussi ( pas pour le poids mais bon pff n'importe quoi )
Et finalement comment as tu perdu autant de poids ?
Tu mesures combien ?
( c'est peut être indiscret ça ?? honte )
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté de manger du sucre ...
1m62
mais là il faut que je me fasse violence car j'ai repris 2 kilos c'est pour ça que je suis venue sur ce post : cet été avec les glaces ( j'aime trop ça ) surtout les faire ... pinacolada c'est ma préférée.... laisse tomber roule de rire
enfin donc si je mange équilibré mon poids ne varie pas du tout s'est déprimant triste ça me fait toujours rêver les personnes qui maigrissent en mangeant équilibré ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
J'ai arrêté de manger du sucre ...
1m62
mais là il faut que je me fasse violence car j'ai repris 2 kilos c'est pour ça que je suis venue sur ce post : cet été avec les glaces ( j'aime trop ça ) surtout les faire ... pinacolada c'est ma préférée.... laisse tomber roule de rire
enfin donc si je mange équilibré mon poids ne varie pas du tout s'est déprimant triste ça me fait toujours rêver les personnes qui maigrissent en mangeant équilibré ...

C'est peut être parce que tu es à ton "poids de forme", même s'il ne te convient pas dans le miroir ou les vêtements.
Et qui dit " poids de forme" dit pas de variation avec une alimentation équilibrée.
Il te faudrait faire un régime strict pour maigrir et ce n'est peut être pas indispensable.
54 ( ou 56 ? ) kilos pour 1m62, c'est dans la "norme médicale".

Enfin, je dis ça mais c'est à toi de voir, bien sûr clin d'oeil grand sourire

( pinacolada maison, ça doit être bon ça !! )
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai un gros surpoids ce qui explique la perte rapide. J'ai bien precise que je suis suivi par un medecin. Je pense que pour tout regime il faut d'abord consulter et se faire suivre par quelqu'un qui s'y connait reellement.
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
virgulle a écrit:
3,5 g d'AGAR AGAR + 500ml d'eau + 2 c à soupe de canderel poudre + extrait de vanille : un bouillon , laisser refroidir : déguster avec une cuillère : zéro calori sourit c'est mon petit dejeuner sourit
et en plus c'est super bon pour la santé l'agar agar il parait que ça capte les métaux lourds et autre pesticide : et pas dans les toilettes sourit

hein ? Et tu gardes le moral après un petit déj pareil?

oui, je me posais la même question grimace
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olissa a écrit:
a oui conseils pratiques, il y a les forums de supertoinette, tu tapes supertoinette dans un moteur de recherche et tu trouves pleins de recettes dietetiques des divers regimes, c'est pas mal! Il y a aussi pleins de blogs avec des recettes pas mal. Je suis tombee sur un blog avec surtout des recettes bio ou vegetariennes, j'essaye de retrouver....
J'ai aussi commence a transformer les recettes de certains livres en dietetique en resuidant les graisses... cette semaine mange un super gratin au lentilles roses au tofu et algues, repas super nourrissant, complet et qui ne m'a coute que 5 points..

Merci Olissa, je vais aller voir ça grand sourire
J'essaie plus ou moins WW aussi, mais sans compter les points hein ? Si je me sens bien en mangeant comme ça, je m'inscrirais peut-être aux réunions.
Félicitations pour tes kilos en moins, c'est motivant de voir que l'on ne fait pas d'effort inutile clin d'oeil
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour les recettes un peu bio, vegetarien etc. J'y trouve pleins de choses tres originaux et qui ont l'air bon!

http://mitsu.canalblog.com/archives/2007/08/index.html
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai presque retrouver mon poids de forme, en mangeant de tout un peu comme WW et sans aide clin d'oeil , j'ai un petit secret le maté, et je peux dire que cela me fait bien éliminer, je prend en plus 1 gélule avant chaque repas d'un mélange de guarana et de fucus, qui permette de couper un peu la faim soupire , et de drainer les tissus clin d'oeil . Ma belle-soeur m'a fait découvrir un thé qui à l'air d'avoir pas mal de pouvoir amaigrissant, cela s'appelle du B-Slim, c'est de la mauve chinoise 100% naturel, ma belle-soeur a perdu tellement de poids avec que j'en ai été vraiment stupéfaite gros yeux gros yeux gros yeux , mais le prix m'arrete pff n'importe quoi 45 euros la boite gros yeux à raison d'un thé le soir et pour 30 jours seulement gros yeux
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:

C'est peut être parce que tu es à ton "poids de forme", même s'il ne te convient pas dans le miroir ou les vêtements.
Et qui dit " poids de forme" dit pas de variation avec une alimentation équilibrée.
( pinacolada maison, ça doit être bon ça !! )

heu non à 86 kilos c'est pareil triste je ne perds pas avec un regime juste équilibré .... ah moins que 86 soit mon poids de forme très étonné(e) ..... physiquement en tout cas j'étais vraiment mal , pas du tout bâtie pour faire ce poids là triste
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Régime diabétique... pas de sucre rapide, légumes + féculents + protéines + légumes. Juste un fruit par jour. Mais, bon, j'ai pas grand chose à perdre... juste une grande addiction au sucre. J'ai trouvé du candérel aromatisé à la vanille, c'est bon. De toutes façons, je préfère avoir quelques kilos en trop plutôt que d'être dans l'auto surveillance permanente et perpétuelle.

Par contre, ma belle-mère (70 ans)est au régime depuis 3 mois, elle perd vachement, ça fait presque peur.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne n'a de recette alors hein ?
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si tu devrais essayer le thé B-Slim clin d'oeil , je peux t'assurer que ma belle-soeur à bcp perdu de kilos avec gros yeux
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis à 62 kilos pour 1m68, et je ne me supporte pas. Je me trouve moche, et cela n'arrange pas mon moral qui n'est pas au top en ce moment... hein ?
Il faut en tout cas que j'arrête de parler de mon poids, parce que ma fille Noémie commence à me demander de temps en temps si elle est grosse... hein ?
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Ben moi je suis à 62 kilos pour 1m68, et je ne me supporte pas. Je me trouve moche, et cela n'arrange pas mon moral qui n'est pas au top en ce moment... hein ?
Il faut en tout cas que j'arrête de parler de mon poids, parce que ma fille Noémie commence à me demander de temps en temps si elle est grosse... hein ?

Clotilde, tu es jolie et bien faite...
Dis pas non, je t'ai vue !! clin d'oeil
Le "problème" ( s'il y a problème ? ) est ailleurs, je crois
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Clotilde a écrit:

Tu es gentille, Bulle d'O
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Clotilde a écrit:

Tu es gentille, Bulle d'O

Non non, je suis sérieuse et objective..
Contrairement à toi grimace
( j'aime pas être "gentille" d'abord ! gros yeux )
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fait 1m65 pour 65 kg, et franchement ça ne me plait pas du tout... J'ai du bide, de la cellulute... Le pb c'est que j'ai tellement fait de régime que même avec une réime super sec je ne maigris plus... Le pire c'est que je mange pas trop de cochoneries.... Bref, il faut que je retourne voire mon nutritionniste... La dernière fois il m'a dit, la seule solution c'est du sport et de la patience... d'autant qu'avec mon ossatures et mes problèmes de dos je devrais peser aux alentours de 53 kg... Il y a du boulot... 12 kg pour quelqu'un qui n'arrive pas à perdre du poids... ça me démoralise... Je vosi que je ne suis pas la seule...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed