Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
En vouloir trop?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
vouloir c'est aussi soit posseder,et ça dans l'absolu, vivre pour tout le temps posseder un nouveau truc, je trouve ça assez vite blasant ce coté materialiste, et puis vouloir c'est aussi et c'est ce qui est ton cas natachke, elargir ton champs affectif,etça c'est tout a fait louable,je comprend ton dechirement tu le sais bien,tesremises en questions et questions tout court, je sais que c'est trés dur a vivre, devoir faire un Choix quand aucun des choix qui s'offrent ne nous convient...je crois surtout qu'il faut se preserver et profiter des moments de bonheur, je ne suis pas pessimiste surla vie, jamais,seulement prudente...Tu as deja bcp natachke, mais je comprend ce que tu ressens, devoir dire non a un projet,je l'ai souvent fait, et ce sentiment de reculer sans cesse est franchement destabilisant...tu sais que je t'ecoute toujours natache,alors n'hesites pas..

C'est tellement vrai ce qaue tu dis, Ju... Je vais essayer d'en prendre de la graine. J'en ai terriblement besoin en ce moment.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
clin d'oeil mimosa, j'ai trouvé l'art de la simplicité cet aprem, je l'ai commencé .....
pas mal comme bouquin ....

il dort dans mon sac grand sourire c bourré de bons sens, de sagesse, de bonheur, clolthilde, je te le recommande vivement si tu es en plein questionnement
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
bibiche a écrit:
clin d'oeil mimosa, j'ai trouvé l'art de la simplicité cet aprem, je l'ai commencé .....
pas mal comme bouquin ....

il dort dans mon sac grand sourire c bourré de bons sens, de sagesse, de bonheur, clolthilde, je te le recommande vivement si tu es en plein questionnement

Merci Mimosa, je note ;)

Pour ma part, je précise que j'ai l'impression de vouloir trop... non pas de choses matérielles, mais d'amour.
C'est bougainvillier, hein ? Mais c'est comme ça depuis que je suis toute petite. J'ai sans cesse besoin d'être rassurée sur l'amour ou l'amitié que l'on me porte. Sans amour, je ne vois même pas l'intérêt de vivre en fait.
Pourtant, j'ai une famille, un mari, des enfants, des amis qui m'aiment, mais je ressens que "cela ne suffit pas" soupire

C'est grave docteur ? hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed