|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
vouloir c'est aussi soit posseder,et ça dans l'absolu, vivre pour tout le temps posseder un nouveau truc, je trouve ça assez vite blasant ce coté materialiste, et puis vouloir c'est aussi et c'est ce qui est ton cas natachke, elargir ton champs affectif,etça c'est tout a fait louable,je comprend ton dechirement tu le sais bien,tesremises en questions et questions tout court, je sais que c'est trés dur a vivre, devoir faire un Choix quand aucun des choix qui s'offrent ne nous convient...je crois surtout qu'il faut se preserver et profiter des moments de bonheur, je ne suis pas pessimiste surla vie, jamais,seulement prudente...Tu as deja bcp natachke, mais je comprend ce que tu ressens, devoir dire non a un projet,je l'ai souvent fait, et ce sentiment de reculer sans cesse est franchement destabilisant...tu sais que je t'ecoute toujours natache,alors n'hesites pas.. |
C'est tellement vrai ce qaue tu dis, Ju... Je vais essayer d'en prendre de la graine. J'en ai terriblement besoin en ce moment. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mimosa, j'ai trouvé l'art de la simplicité cet aprem, je l'ai commencé .....
pas mal comme bouquin .... |
il dort dans mon sac c bourré de bons sens, de sagesse, de bonheur, clolthilde, je te le recommande vivement si tu es en plein questionnement  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
bibiche a écrit: |
mimosa, j'ai trouvé l'art de la simplicité cet aprem, je l'ai commencé .....
pas mal comme bouquin .... |
il dort dans mon sac c bourré de bons sens, de sagesse, de bonheur, clolthilde, je te le recommande vivement si tu es en plein questionnement  |
Merci Mimosa, je note ;)
Pour ma part, je précise que j'ai l'impression de vouloir trop... non pas de choses matérielles, mais d'amour.
C'est bougainvillier, hein ? Mais c'est comme ça depuis que je suis toute petite. J'ai sans cesse besoin d'être rassurée sur l'amour ou l'amitié que l'on me porte. Sans amour, je ne vois même pas l'intérêt de vivre en fait.
Pourtant, j'ai une famille, un mari, des enfants, des amis qui m'aiment, mais je ressens que "cela ne suffit pas"
C'est grave docteur ?  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106129 / 0
|