Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
machine à laver

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:37 pm    Sujet du message: machine à laver Répondre en citant

fais toi plaisir Virgulle roule de rire , apparement t'as des choses à dire sur le sujet titre la langue
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne elle tourne come une dingue aujourd'hui!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles qui n'ont pas suivi grand sourire

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=24472

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=24478

lire la réponse de Virgulle à chaque fois froggy
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais compris! clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
pour celles qui n'ont pas suivi grand sourire

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=24472

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=24478

lire la réponse de Virgulle à chaque fois froggy

ahhhhhhhhhhhhhhh enfin un post pour moi ! il était temps amoureux transi
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé elle te fait des misères ? tu hésites entre plusieurs modèles ?
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
j'avais compris! clin d'oeil

oui mais toi tu es une élève assidue grimace
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà j'ai cette machine là et le commentaire c'est franchement le même que le mien
http://www.ciao.fr/LG_WD_14126_FD__Avis_814807
Mais depuis hier j'en ai vu une autre en pub :je la cherche pour vous la montrer
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc j'ai la machine du post au dessus depuis 2 ou 3 ans ... et elle marche super bien sourit mais je viens d'en voir une noire qui irait encore mieux que l'inox dans ma cuisine c'est trop mignon mais bon il faut que je résiste .... ah un petit quatrième justifirait le passage d'une 7 à 9 kilos ???
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne me dit pas que tu es toi aussi contaminée par cette vague de grossesses très étonné(e) clin d'oeil

par contre j'en reviens pas de la longueur du commentaire,
j'en aurais pas autant à dire sur ma machine roule de rire

maintenant une machine de 2/3 ans je la garde jusqu'à ce qu'elle soit fichue;

tu as toujours la possibilité de la revendre...et de faire un bébé grand sourire grand sourire grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bazar, moi elle me fait saliver cette machine à laver, j'aimais bcp ma wirpool et avec ma candy je suis à la limite du divorce, elle fait son taf mais trop de bruit (genre y'a un avion qui décolle à l'essorage grimace ) elle est encombrante, je peux rien régler dessus soupire donc elle a tt juste un an et si elle continue elle finira sur ebay hein ? le prochain appart, je me lâche sur la machine à laver grand sourire j'arriverais ps à convaincre zhom mais je ferais quand même clin d'oeil mon argument massue "tu repasseras plus facilement tes chemises préférées et tes jeans" que je dois ps toucher grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas trop contaminée juste au moment où mon mari veut se faire stériliser roule de rire
voilà la nouvelle machine de mes rêves

http://www1.fr.shopping.com/xPF-Machines-a-laver-LG-WD-12476BDM
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
ne me dit pas que tu es toi aussi contaminée par cette vague de grossesses très étonné(e) clin d'oeil

par contre j'en reviens pas de la longueur du commentaire,
j'en aurais pas autant à dire sur ma machine roule de rire

maintenant une machine de 2/3 ans je la garde jusqu'à ce qu'elle soit fichue;

tu as toujours la possibilité de la revendre...et de faire un bébé grand sourire grand sourire grand sourire

J'use mes machines jusqu'au bout ! Vu que je viens de changer, j'en ai encore pour de looooooooooooongues années ! Enfin, j'espère !
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour l'esthétisme surtout (elle est belle c'est vrai) ou par ses capacités et (la plus importante) : peut acceuillir du linge de 1 voir 2 personnes supplementaires grimace
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaouh quel commentaire ca fait envie. Je ne suis pas aussi satisfaite de la mienne mais je la garde.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
c'est pour l'esthétisme surtout (elle est belle c'est vrai) ou par ses capacités et (la plus importante) : peut acceuillir du linge de 1 voir 2 personnes supplementaires grimace

honte honte honte honte
ça te va comme réponse sourit
en fait j'ai une cuisine noire et cette machine je l'ai rêvé : et paf ils l'ont fait très étonné(e) et je n'ai aucune raison de l'acheter soupire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
non pas trop contaminée juste au moment où mon mari veut se faire stériliser roule de rire
voilà la nouvelle machine de mes rêves

http://www1.fr.shopping.com/xPF-Machines-a-laver-LG-WD-12476BDM

Copié-collé : Autres fonctionnalités Sécurité enfant

Ca veut dire que l'enfant ne peut pas sortir dela machine à laver pendant le cycle ??!! très étonné(e) Ils ont pensé à tout ! grimace
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tip top cette machine à laver c'est vrai ca!

Mais bon la minne a juste un an aussi ca va pas le faire...quoique la noire a une plus grande capacité et bientôt nous serons 1 de plus...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed