| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
moon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:32 pm Sujet du message: ca va trop vite |
|
|
ma fille de 5 ans vient de me demander de la laisser devant la porte du club equestre car si je la conduis jusqu'au manége, ca fait bébé
j'ai obtempéré (il n'y a que 50m)mais j'ai l'impression qu'avec l'entrée au cp, elle ne veut plus être une petite
je m'attendais pas à ca si tôt et même si c'est une broutille, ca m'a fait prendre un coup de vieux
et les votres, ils sont aussi indépendants et si tôt, ou j'ai un spécimen rare? _________________ maman de 4 enfants (01,03,05,09) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
moon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas folle alors, c'est un peu tôt, j'ai l'impression que comme elle a un an d'avance, elle veut faire comme les grands trop vite _________________ maman de 4 enfants (01,03,05,09) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que ça fait tôt Mon Nathan, qui a 5 ans, préfère encore quand je l'accompagne, et que je lui fait un câlin, meêm devant tout le monde  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
mais non c pas tôt g la même en garçon, tom en GS fallait ps faire de bise ni donner la main devant les copains ni pour se balader ds la rue sauf pour traverser
au CP ct "je peux aller à l'école tout seul" (c la même rue à 500 mètres) et au CE1 "je peux rentrer de l'école seul" (rarissime)et à la pré-rentrée du CE2 on en est à "quand est-ce que j'aurais la clé de la maison?" quoi il faut attendre "toutes ces années" parce que j'ai dit en 6e/5e ...
bon je sais je te remonte ps le moral, mais c de la solidarité et il adore quand je vais faire des courses ds le quartier en le laissant seul, il a mon N°portable, ne touche à rien, regarde la télé, le simple fait qu'il n'ait ps maman dans les environs le ravit :biz:
des fois j' mais ds l'ensemble j'aime le savoir autonome !! ce qui n'empêche qu'il m'a dit récemment "dehors je veux que tu m'appelles thomas, mais à la maison je préfère que tu dises mon petit coeur ou les mots doux que tu veux " ouf!!!!
en fait c ps une question d'âge mais de caractère  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Je trouve aussi que ça fait tôt Mon Nathan, qui a 5 ans, préfère encore quand je l'accompagne, et que je lui fait un câlin, meêm devant tout le monde  |
pareil pour mon 5 ans et qui s'appelle Nathan ....  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cyprien va avoir 5 ans et il aime les gâtés même devant les copains Titouan a commencé à ne plus vouloir de bisous devant eux depuis un an environ et il a 8 ans et demi. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
moon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa, tu me rassures un peu, je ne suis pas la seule, elle veut toujours tout faire toute seule, elle a marché à 9 mois! et depuis plus question de poussette, une vrai galère dans les premiers temps!
heureusement, il me reste mes garçons que sont tout à fait d'accord pour rester des bébés encore trés longtemps, mon 4 ans ne veut même pas mettre ses chaussettes parce que c'est mieux quand tu le fait maman... _________________ maman de 4 enfants (01,03,05,09) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Autant la mienne est très indépendante, autant elle aime bien que je lui fasse une bise devant l'école quand je viens la rechercher. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Autant la mienne est très indépendante, autant elle aime bien que je lui fasse une bise devant l'école quand je viens la rechercher. |
Mes filles aiment bien aussi les bisous, même devant les copines ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Orzi a écrit: |
Je trouve aussi que ça fait tôt Mon Nathan, qui a 5 ans, préfère encore quand je l'accompagne, et que je lui fait un câlin, meêm devant tout le monde  |
pareil pour mon 5 ans et qui s'appelle Nathan ....  |
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|