| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:30 am Sujet du message: Re: Pour nous achever :rol: |
|
|
muriela a écrit: |
Ingrid a écrit: |
On vient d'apprendre qu'il y a un projet de 2 x 2 voies qui traverserait notre bourg et nous sommes... en plein bourg.
Mieux vaut en rire  |
ça ne veut rien dire Ingrid
il y a un projet de rocade qui passerait sur le terrain de la maison de mon père depuis plus de 10 ans  |
Dans le même genre d'idée, ça fait 15 ans que le TGV Lyon-Turin est censé passer dans le jardin de la maison de mes grands-parents en Savoie: la maison est toujours debout, le jardin intact. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur ingrid va aller à la mairie tout à l'heure... Il y a plusieurs tracés possibles, gardons notre calme et dépêchons nous de terminer les travaux |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Attends une deux fois deux voies c'est fait pour contourner les villes par pour passer au milieu des villages......imagine la taille de ton village et la taille d'une telle route........ils devraient raser tout le village???????
Je persiste: d'après moi elle ne passera pas en centre bourg......par contre pour les avions au dessus de ta tête ne viens pas de plaindre si ça arrive je t'avais prévenue!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
comme béné!! la route de mes parents passe "au ras du village" si on peut dire donc la rue centrale si on peut dire, est épargnée, y'a une sorte de rocade qui fait venir ds le village sinon c direct vers l'espagne, et adieu les gros camions qui nous passaient sous les fenêtre sur la nationale (RN10 l'été un vrai bonheur quand j'étais gosse ) si tu es en plein centre, t'auras peutêtre un peu de bruit mais ps plus
bon courage pour les travaux, et si ça se trouve ce sera un argument de vente, la belle route qui désenclave le village  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
vous jouez de malchance avec cette maison c'est terrible ! _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas de chance _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
vous jouez de malchance avec cette maison c'est terrible ! |
pourquoi? j'ai pas tout suivi j'ai l'impression je suis pourtant allée 2 fois chez Ingrid
tu as eu d'autres problèmes Ingrid? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|