Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour nous achever :rol:
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:27 am    Sujet du message: Pour nous achever :rol: Répondre en citant

On vient d'apprendre qu'il y a un projet de 2 x 2 voies qui traverserait notre bourg et nous sommes... en plein bourg.
Mieux vaut en rire roule de rire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah! vous avez la guigne avec votre aquisition, non?

courage, fuyons!!! grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non! très étonné(e) très étonné(e)

allez, on respire, on souffle, on respire, on souffle...

si ça s'avère, il faudrait peut être songer à revendre vite non?
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle avoir du bol ! clin d'oeil
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon sang, vous aurez tout eu !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) soupire bon ça n'est qu'un projet ,c'est ce qu'il faut se dire soupire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c encore un projet, avec un peu de chance va falloir du temps pour que ce soit "réel" je te souhaite qques manifs en perspective ds le bourg qui retarderont cela grimace , ensuite c une question de distance, chez mes parents y'a eu cela, avant ct la nationale qui passait juste devant, et la grande route qui a été faite un peu plus loin, bien qu'avec bcp plus de passage, c autrement moins bruyant sans aménagement particulier, pourtant ps loin tu traverses un champ et tu y es clin d'oeil
d'ici là vous aurez avancé les travaux et comme ce sera c'est trop mignon vous pourrez vendre, après tout y'a des gens qui s'en fichent du bruit grand sourire et trouveront pratique qu'une grande voie passe tout près je me fais les ongles

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet n'était pas indiqué à la mairie lors de l'achat ?
Vous ne vous êtes pas renseignés avant d'acheter ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
très étonné(e) soupire bon ça n'est qu'un projet ,c'est ce qu'il faut se dire soupire

D'ici à ce qu'il y ait toutes les signatures au bas des pages, les tampons, l'appel d'offres etc...les garçons seront au collège et vous aurez le temps de déménager. grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ingrid ça ne peut pas traverser le bourg tu imagines là où tu es le nombre de maisons qu'il faudrait détruire (et l'église avec???)!

Au pire je pens que ça passerait dans le prolongement de ta rue.....qd tu continues vers Nantes (nous on ne prennait pas la direction indiquée pour aller à Nantes on passsait devant chez toi) vers le Temple.
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Ben m... alors soupire

Allez, comme le dit Tulipe, c'est pas encore pour mnt
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Cool Ingrid ça ne peut pas traverser le bourg tu imagines là où tu es le nombre de maisons qu'il faudrait détruire (et l'église avec???)!
Au pire je pens que ça passerait dans le prolongement de ta rue.....qd tu continues vers Nantes (nous on ne prennait pas la direction indiquée pour aller à Nantes on passsait devant chez toi) vers le Temple.

oui quand ma meilleure amie a acheté son appart, il y avait "possibilité de démolition" à la mairie très étonné(e) elle a joué, elle a gagné, y'avait ttes les maisons de la rue ds le même cas, là elle va pouvoir revendre des années plus tard sans que rien ne se soit concrétisé clin d'oeil parce que ç'aurait fait un sacré barouf, ct pour "l'agrandissement de la rue" qui est mini c vrai mais bon...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho pardon Ingrid, mais j'ai un terrible fou-rire honte honte honte

vraiment... tu penses garder ton optimiste longtemps ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial si avec ça tu n'arrives pas à négocier avec ton mari pour vendre avant que ça se sache je me fais les ongles
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

M*** ! gros yeux

Courage, fuyez ! pff n'importe quoi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que tout te pousse à partir, ton intuition était peut être la bonne clin d'oeil
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu revente rapide????

Moi là je vois plus que ca!

Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf.... pff n'importe quoi
ça devient de l'acharnement là... Quelqu'un vous en veut ou quoi ??

liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) le mauvais sort s'acharne !
Ce n'est qu'un projet...
Vas t'informer tout de même !
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:19 am    Sujet du message: Re: Pour nous achever :rol: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
On vient d'apprendre qu'il y a un projet de 2 x 2 voies qui traverserait notre bourg et nous sommes... en plein bourg.
Mieux vaut en rire roule de rire

ça ne veut rien dire Ingrid clin d'oeil
il y a un projet de rocade qui passerait sur le terrain de la maison de mon père depuis plus de 10 ans grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed