Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le 29 septembre (post remise en question)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
bravo! comme Zoline j'étais restée à autre chose mais c'est super!! fonce!!
et je suis certaine que tu as tout ce qu'il faut pour ce travail...!

oui mais la roue tourne....les projets ne se concretisent pas comme j'aimerai, enfin pas comme je me vois organiser ma vie en tous cas. Et puis cette mutation est une bouffée d'air financierement parlant,les attentes ne sont donc plus les memes...
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Bravo, je te souhaite bcp de succès
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? tu quittes ton boulot de prof pour travailler pour tupperware ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

je ne suis pas prof titulaire ,je suis la vacataire de service qui a passé l'année a faire la M.... de tout le monde, et qui de plus.... n'est encore meme pas payé pour ce qu'elle a fait...donc une chose est sur, l'enseignement c'est bien fini pour moi et sans aucun,mais alors aucun regret, je n'ai aimé ni le boulot, ni mes eleves et encore moins les collegues qui te tirent ds les pattes et pratiquent la langue de bois...
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

Pour info, il y a des tas d'enseignants qui se lancent dans Tupperware en plus de leur activité principale. L'un n'empêche pas l'autre. (et parfois, elles finissent par abandonner l'enseignement car ce qu'elles gagnent chez Tupperware finit par remplacer leur salaire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
lili a écrit:

Pour info, il y a des tas d'enseignants qui se lancent dans Tupperware en plus de leur activité principale. L'un n'empêche pas l'autre. (et parfois, elles finissent par abandonner l'enseignement car ce qu'elles gagnent chez Tupperware finit par remplacer leur salaire).

Vu que l'education nationale ne m'a viré que 1 mois de salaire alors quej'ai bossé 7mois,je n'ai donc rien a perdre... je me fais les ongles
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super contente pour toi hourrah hourrah hourrah hourrah
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci orzi

(et pour en rajouter une couche je crois que meme si ils ne payaient qu'en tups, j'irai qd meme bosser chez eux !!!!, j'suis bien addict quand meme !)
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! bonne chance Ju
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Merci orzi

(et pour en rajouter une couche je crois que meme si ils ne payaient qu'en tups, j'irai qd meme bosser chez eux !!!!, j'suis bien addict quand meme !)

C'est ce qui me fait dire que tu vas t'éclater dans ce boulot. Si tu aimes le produit, c'est déjà à moitié gagné! Et tu vas voir l'ambiance... L'excitation des présentatrices chaque mois au moment de savoir quelles seront les nouveautés, les promos, les cadeaux d'hôtesse. C'est ce que j'aime aussi dans ce boulot, ce n'est pas du tout routinier. Toujours de nouvelles personnes, de nouveaux cadeaux... (Cet été, j'ai gagné un aspirateur sans sac Philips ROSE, je sens que ma Juliette va adorer!)
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ce nouvel emploi Ju, tu sembles très motivée et heureuse, c'est l'essentiel !
ça va le faire !
( pis si jamais ça te déplaît, tu auras essayé et ça compte aussi ! )
Je suis malheureusement trop loin pour assister à ta première réunion mais je penserai à toi clin d'oeil

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Ju dans ce nouveau boulot!
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu as reussis a en convaincre une maxie grimace
maintenant que tu en a trouver une je pourrais peu etre venir au reunion sans etre harceler?? grimace hourrah
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
maintenant que tu en a trouver une je pourrais peu etre venir au reunion sans etre harceler?? grimace hourrah

Toi tais-toi sinon je donne ton numéro de téléphone à ma concessionnaire en lui disant que tu es intéressée! grimace
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:

nous c'est moi qui passais mon temps a la harceler avec mes questions doutes, et patati et patata
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
paprika003 a écrit:

Toi tais-toi sinon je donne ton numéro de téléphone à ma concessionnaire en lui disant que tu es intéressée! grimace

très étonné(e) tu ferais pas ca hein hein ? héhé honte grimace
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
zoline a écrit:
pour une surprise gros yeux

il n'y a que maxie qui etait au courant zoline, et je ne voulais rien dire avantd'etre sure de moi, je pense qu'isabelle fera la meme tete que toi...

pour une surprise gros yeux

grimace

je vais pouvoir acheter des livres de cuisine que j'adore clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est gentil isa
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ça c'est gentil isa

je ne le dis pas trop fort, mais moi c'est ce que je préfère chez tupp
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette chouette chouette Trop loin pour moi pourtant j'aime beaucoup leurs produits et j'aurais bien aimé participer à cette réunion initiatique clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed