| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
je n'irai pas aux urgences non plus,maisla seule fois ou j'ai senti mon sterilet mirena c'est qu'il avait bougé (et ce n'etait pas des douleurs,juste une gene ° |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dois pas être un bon exemple, mais j'irais direct consulter pour un prob gyné _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
A défaut du gynéco, j'irai chez le généraliste. je ne vois pas pourquoi il te dit que ça peut attendre septembre. Il t'a examinée pour avancer cela ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà toi qui avais eu un problème de kystes il ya un mois ou deux, non? C'est peut-être lié, tu ne crois pas? |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi c'est vraiment une urgence ce genre de truc.
ce n'est pas seulement une question de confort, mais il peut y avoir un truc plus grave (stérilet déplacé, kyste,...).
n'hésite pas. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
pour moi aussi c'est vraiment une urgence ce genre de truc.
ce n'est pas seulement une question de confort, mais il peut y avoir un truc plus grave (stérilet déplacé, kyste,...).
n'hésite pas. |
Oui, c'est ce que je pense... Et à cet endroit là, quand on sait que tu veux d'autres enfants, je flipperais vite  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon j ai quand meme appele les urgences et ils m ont dit que ce n etait sans doute rien de grave je leur ai parle de mes antecedents de kystes mais bon pour eux ca peut attendre septembre
donc je vais voir ce que ca donne parce que si ca me fait comme il y a 1 semaine que j ai des douleurs uterines a me tordre et bien j irai quand meme aux urgences avant de partir car mon generaliste est deborde pas de place avant lundi mais je serai deja plus la et dans mon bled les autres generalistes c est meme pas la peine si ce n est pas celui que tu as declare a la secu il ne prenne pas
Bon la ca va pour le moment on verra au prochain calin ou d ici la aux urgences suivant ce qu ils me disent
Mais ce qui m enerve le plus ca a ete la reponse de la nana des urgences si c est uniquement pendant les rapports et bien abstenez vous jusqu a votre RDV gygy  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Mais ce qui m enerve le plus ca a ete la reponse de la nana des urgences si c est uniquement pendant les rapports et bien abstenez vous jusqu a votre RDV gygy  |
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Mais ce qui m enerve le plus ca a ete la reponse de la nana des urgences si c est uniquement pendant les rapports et bien abstenez vous jusqu a votre RDV gygy  |
 |
c'est du pragmatisme  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
 |
c'est du pragmatisme  |
On peut voir ça comme ça!! Monsieur piouceangel est il pragmatique, là est la question  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
c'est du pragmatisme  |
On peut voir ça comme ça!! Monsieur piouceangel est il pragmatique, là est la question  |
c'est une bonne façon de l'évaluer  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
 |
c'est du pragmatisme  |
On peut voir ça comme ça!! Monsieur piouceangel est il pragmatique, là est la question  |
Ca c'est sûr  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:48 am Sujet du message: |
|
|
 |
c'est du pragmatisme  |
Ca c'est sûr  |
Ben je lui ai dis qu il fallait s abstenir de calins jusque debut Sept a cause de mes douleurs et mon petit zhom m a dit que si les calins etaient douloureux alors il comprennnait tout a fait que l on attendent que cela aille mieux et de savoir d ou ca vient  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|