| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:57 pm Sujet du message: il se pourrait que j'exagère |
|
|
D'abord je le dis tout net : Lénaïc est un bébé sympa, pas chiant pour dormir, souriant et tout, mais je suis creuvée. Il me semble que j'ai beaucoup moins de patience, mes limites nerveuses sont vite atteinte, j'ai envie de tranquilité, de temps pour moi. D'air quoi ;)
Il y a 1 semaine environ, nous avons été carrément imprudents avec superpapa ben oui parceque bon, les capotes ça marche bien normalement, mais là elles étaient rangées un peu trop loin du lit
Du coup, j'attend la fin du mois avec une petite pointe d'angoisse. Je fais mes comptes, je me dis que normalement c'est bon y'a pas grand risques, mais comme on ne sait jamais...
Et depuis quelques jours, je commence à me dire que finalement... ça serait pas vraiment grâve si on avait remis ça...
J'suis folle hein ?
 _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Folle non,  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
écoute ton coeur... c'est tout ce que je peux te dire... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
non, tu n'es pas folle, juste une maman de famille nombreuse qui aime ses enfants
mais pas les accouchements  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu vois, nous c'est la grande réflexion du présent !
Tu n'est pas folle. Juste une MAMAN qui déborde d'amour!  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui, il se pourrait bien que tu exagères, mais bon .... c'est si bon !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
ô quel courage !!! (moi je suis encore dans la phase à 100% vaccinée, n'aspirant qu'au calme et à la sérennité, chose bien rare ces derniers temps). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:05 pm Sujet du message: Re: il se pourrait que j'exagère |
|
|
supermôman a écrit: |
D'abord je le dis tout net : Lénaïc est un bébé sympa, pas chiant pour dormir, souriant et tout, mais je suis creuvée. Il me semble que j'ai beaucoup moins de patience, mes limites nerveuses sont vite atteinte, j'ai envie de tranquilité, de temps pour moi. D'air quoi ;)
Il y a 1 semaine environ, nous avons été carrément imprudents avec superpapa ben oui parceque bon, les capotes ça marche bien normalement, mais là elles étaient rangées un peu trop loin du lit
Du coup, j'attend la fin du mois avec une petite pointe d'angoisse. Je fais mes comptes, je me dis que normalement c'est bon y'a pas grand risques, mais comme on ne sait jamais...
Et depuis quelques jours, je commence à me dire que finalement... ça serait pas vraiment grâve si on avait remis ça...
J'suis folle hein ?
 |
Ben voilà, tout comme moi!  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
on attend la fin du mois avec toi alors
et cette fois ci le test...tu vas être patiente ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
on attend la fin du mois avec toi alors
et cette fois ci le test...tu vas être patiente ???  |
A mon avis il faut mieux que tu achetes une bonne dizaine de tests.  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non c'est pas du courage Marika (ou kirama )! parceque quand même, si la fin du mois est rouge, je me dis "ouf" et pas "zut"  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon, en même temps, six, ça se gère, très bien, demande à mélissandre ou à Laurence ( ou à moi !!! )
c'est bientôt la fin du mois, t'inquiètes pas avant !!!! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre que ca veut juste dire que tu n'es pas prete a tourner completement la page grossesse/bébés pour le moment...et que savoir une grossesse possible te rassure...même si elle n'est pas souhaitée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
bon, en même temps, six, ça se gère, très bien, demande à mélissandre ou à Laurence ( ou à moi !!! )
c'est bientôt la fin du mois, t'inquiètes pas avant !!!! |
Et même 7 pour laurence qui gère super, donc des jumeaux ça peut aussi le faire.  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
aah voui, j'avais pas pensé au joker jumeaux ...
Il se pourrait que tu exagères en dessous de la réalité, supermôman , tu sais !!! |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Peut etre que ca veut juste dire que tu n'es pas prete a tourner completement la page grossesse/bébés pour le moment...et que savoir une grossesse possible te rassure...même si elle n'est pas souhaitée  |
comme la dame  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis Lénaïc commence à grandir, il ne faudrait pas que tu t'ennuies.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Et puis Lénaïc commence à grandir, il ne faudrait pas que tu t'ennuies.  |
elle en a 7 par intermittence ...
9 mois c'est pile-poil la fin de l'état de grâce pour la maman (et les grands frères) car c'est l'âge où bébé commence à mettre le bazar partout, donc sauf avec N°1 (où je ne savais pas encore ce qui m'attendait), 9 mois n'est pas le moment où perso j'ai le plus envie de replonger. mais on est toutes différentes, non ? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne pense pas que tu sois folle non plus Quand j'ai décidé de faire bb4, j'étais un peu comme toi... Envie d'autre chose qu'un bb, de temps pour moi, etc...
Mais finalement, je crois que j'ai tellement pris l'ahbitude de m'occuper des enfants, d'être toujours dispo pour eux, que ça me fait un peu peur de vivre autre chose En fait, je crois que j'ai peur de l'inconnu, parce que depuis le temps, l'inconnu pour moi, c'est ne plus avoir d'enfant à la maison  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non, t'es pas folle !  _________________
 |
|
|