Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pulls Disney

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  boutiques des MMiennes
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:01 am    Sujet du message: pulls Disney Répondre en citant

Bon, il y en a qui n'osent pas parler de ce qu'elles font, apparemment... Est-ce que j'ose?
Alors, pour celles que ça intéresserait, lilou4 tricote (à la machine) de SUPER pulls avec motifs Disney et autres. Plein d'exemples là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=13372&highlight=pulls+disney
J'ai testé pour vous:
- on choisit son motif (et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, demandez-lui: elle a des réserves insoupçonnées)
- on choisit les couleurs, la taille
- elle tricote et envoie, très bien emballé
- même à l'exportation, pas de souci!

Lilou, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je la trouve géniale cette rubrique des boutique des MMiennes... honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh merci zzou

je n'avais jamais été ds cette rubrique ,c'est la 1ere fois aujourd'hui honte honte ,et j'ai été agréablement surprise de voir ton post zzou (un peu tard honte )

je me remet au tricot en sept hourrah
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes trois schtroumpfs arborent toujours fièrement tes créations, qui tiennent décidément bien dans le temps. Merci encore!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Mes trois schtroumpfs arborent toujours fièrement tes créations, qui tiennent décidément bien dans le temps. Merci encore!




oui ,ils tiendront sans problèmes dsle temps ,ma dernière porte les pulls de mon ainé ,ils ne "bougent" pas clin d'oeil
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  boutiques des MMiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0