Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
2 chaises hautes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux chaises trip trap... je les adore !
J'ai acheté la première pour ma deuxième (j'avais revendu la chaise haute type colombelle de mon ainé) car on venait de finir de refaire l'appartement et je voulais une chaise rouge.
Lors de la naissance de ma troisième ma tante m'a demandé ce dont j'avais besoin comme cadeau de naissanec et je lui ai suggéré une participation sur la trip trap... j'ai réutilisé le kit bébé de ma première chaise...
grace à la trip trap ma fille de presque 3 ans monte et descend très bien toute seule, est exactement à la bonne hauteur pour manger, dessiner, etc...
elles ne prennent pas plus de place qu'une chaise normale, et on a que 4 chaises normales.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Re: 2 chaises hautes? Répondre en citant

lorence a écrit:
Vous en avez 2 aussi pour celle qui ont des enfants de cet âge, ou sinon vous faites comment?

Cela fait plusieurs mois que n°4 prend ses repas sur une chaise normale, sans réhausseur.

La semaine dernière, j'ai ressorti ma petite Combelle pour Bb5, qui voulait voir ce qui se passait à table, et moi je n'en voulais plus sur mes genoux pendant le repas.
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a ça grand sourire
http://www.cdiscount.com/maison/literie-meubles-enfants/chaise-haute-enfant/f-1177201-LX1351.html
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
il y a ça grand sourire
http://www.cdiscount.com/maison/literie-meubles-enfants/chaise-haute-enfant/f-1177201-LX1351.html

C'est exacteme,t ce que j'ai, c'est super pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chaise haute.... et ensuite une chaise normale. Ma fille Amandine n'a jamais voulu d'un réhausseur ! Ni de coussins supplémentaires. Donc elle se met sur ses genoux, elle préfère ! Ou alors assise comme tout le monde !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Celpie a écrit:
il y a ça grand sourire

C'est exacteme,t ce que j'ai, c'est super pratique.

Pour chez moi je n'aime pas beaucoup le côté paille, mais le principe est sympa.

Mais j'ai vu celle-ci:

http://cgi.ebay.fr/Chaise-haute-Chair-Up-evolutive-nature-neuf_W0QQitemZ280144893768QQihZ018QQcategoryZ93393QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou celle-là, encore moins chère

http://cgi.ebay.fr/CHAISE-HAUTE-EVOLUTIVE-ET-REGLABLE-AVEC-TABLETTE-BOIS_W0QQitemZ190142203807QQihZ009QQcategoryZ132494QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
J'ai la chaise à 35 en noir en 4 exemplaire ( bien avant trois ans mais chutttttttt ) , cette chaise est géniale car les enfants n'ont pas les pieds dans le vide et peuvent descendre tout seuls ... et moi je m'assois aussi dessus ( c'est un peu petit )

J'ai cette chaise-là d'Ikea en noir aussi pour Romain, depuis qu'il a 2 ans, et je la trouve super ! bien haute, jolie, pas encombrante, et oui, il monte et descend sans probleme tout seul, ce qui l'a ravi dès le début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une ikea bois mais avec entre-jambe (39euros je crois), trop peur que ma presque 3ans chute honte elle monte seule. Et hermione a commencé les repas sur la prima papa.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la ikea a 35€ aussi...Jules atrouvé comment y grimper depuis 2 jours et du coup veut y manger mais au depart c'est celle de Léon!
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 tripp trapp
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
4 tripp trapp

Pas de jaloux!
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, 4 cadeaux de naissances...
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaise haute IKEA en bois avec arceau et sans arceau selon l'âge
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une chaise évolutive et je le regrette car elle est trop grande et prend trop de place .
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le siège de table je trouve ça super clin d'oeil , mais lorsque je suis allée en acheter une il y a 1 mois pour Léon la vendeuse m'a dit que ce n'était
pas avant 18 mois gros yeux
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
Le siège de table je trouve ça super clin d'oeil , mais lorsque je suis allée en acheter une il y a 1 mois pour Léon la vendeuse m'a dit que ce n'était
oui mais la vendeuse elle a 4 enfants ou pas ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avant 18 mois car il pourrait glisser, tomber ?
Il n'y a pas un lien dans l'entre-jambe pour qu'il ne tombe pas ?

(La mienne est passée du transat à la chaise normale avec deux annuaires dessus et elle n'est jamais tombée car ne faisait pas la mariole à table). Et puis les repas ne durent pas des heures non plus.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on risque pas de trouver la notre dans le commerce pour la simple raison qu'elle a plus de 100 ans !
Elle est très jolie et bien pratique.Nous sommes pas prêt de la vendre ! grimace
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
sev' a écrit:
oui mais la vendeuse elle a 4 enfants ou pas ?

On peux avoir 4 enfants sans déroger sur le confort/la sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Axelle, on a acheté la chaise haute en bois évolutive de éveil et jeux :

http://www.eveiletjeux.com/Produit-202142/chaise-evolutive-naturelle.ht

et pour Louis, on a acheté la chaise en bois basique combelle :
http://www.aubert.fr/le-repas/chaise-extra-pliante-combelle,318843,318981.html
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed