| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:47 pm Sujet du message: 2 chaises hautes? |
|
|
Pour mes 2 ainés, j'avais une chaise haute platsique, encombrante.
Quand le second a eu l'âge de manger, Antoine est allé sur une chaise normale pour manger, et c'était bien compliqué.
Pareil, pour Lucas quand Victor lui a pris sa place dans la chaise haute, une nouvelle en bois, évolutive, qui le suit encore maintenant qu'il a presque 3 ans : lui n'a aucun mal à manger à table, il est à la bonne hauteur.
Mais je me demande alors ce que je vais faire de Roméo, qui dans quelques mois va avoir besoin d'être à table, lui aussi.
Une deuxième chaise haute, évolutive aussi, mais bon le prix... ?
Vous en avez 2 aussi pour celle qui ont des enfants de cet âge, ou sinon vous faites comment? |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
siège de table chez nous très pratique et pas encombrant  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Une chaise haute, trip trapp et ensuite chaise de grand. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
ici les deux dernièers ont 17 mois et j'ai eu qu'une seule chaise haute, quand calypso s'est mise a table a 1 an, marjolyne 2 ans et demi avait un réhaussuer sur le banc et calypso sa chaise haute .......
donc impec
mais il est vrai que 2 chaises hautes ça prend de la place _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Ben justement, la trip trap, c'est bien fait pour un plus grand, tu le changes à quel âge? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
siège de table chez nous très pratique et pas encombrant  |
C'est comment, et à partir de quel âge? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Ben justement, la trip trap, c'est bien fait pour un plus grand, tu le changes à quel âge? |
Ma trip trapp a le kit bébé+tablette, alors c'est pour bébé, je change vers 18 mois pour une chaise en bois avec des accoudoirs un peu plus haute qu'une chaise standart et ensuite vers 3 ans chaise de grand. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j aime bien la chaise haute de chez ikea mais pour un bebe qui tiens assis sinon ca n ira pas
Celle la a 12€
ou celle la a 35€ mais pour un grand par contre a partir de 3 ans ils disent sur le site
Par contre si tu cherches quelque chose de plus design alors c est pas la peine  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment je mets rarement la chaise haute pour Katell (mai 2005)......ça lui permet de descendre seule si elle n'a pas fini de manger et que je dois m'occuper de Loeiz. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un réhausseur  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
En ce moment je mets rarement la chaise haute pour Katell (mai 2005)......ça lui permet de descendre seule si elle n'a pas fini de manger et que je dois m'occuper de Loeiz. |
Moi aussi il descend et monte seul, mon modèle est genre tripp trapp, le kit bébé s'enlève. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Transat, puis annuaires sur une chaise normale. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Moi j aime bien la chaise haute de chez ikea mais pour un bebe qui tiens assis sinon ca n ira pas
Celle la a 12€
ou celle la a 35€ mais pour un grand par contre a partir de 3 ans ils disent sur le site
Par contre si tu cherches quelque chose de plus design alors c est pas la peine  |
J'aime bien l'idée de la cahise à 35 euros.  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
En ce moment je mets rarement la chaise haute pour Katell (mai 2005)......ça lui permet de descendre seule si elle n'a pas fini de manger et que je dois m'occuper de Loeiz. |
Moi aussi il descend et monte seul, mon modèle est genre tripp trapp, le kit bébé s'enlève. |
la mienne descend et monte toute seule sur un modèle genre adulte.......la même que tout le monde quoi......  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vanille tu m'en voudras pas j'ai emprunté ta photo pour montrer le siège de table
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai ce style là
Shot at 2007-08-20 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Moi, j'ai ce style là
Shot at 2007-08-20 |
Moi aussi,je trouve ça vraiment bien. Il y a l'entrejambe pour qu'ils ne glissent pas. J'ai installée dessus la petite de 9 mois que je garde et que j'ai retrouvée avec bonheur ce matin. Elle était ravie,je la trouve plus en sécurité que sur une chaise haute.
Ces réhausseurs sont évolutifs et servent longtemps. Chez C...R ils en vendent à un prix correct. (marque babysun) _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
On a deux chaises genre trip trap et une chaise haute classique en bois (celle de mon mari petit en fait) pas très encombrante qui va bien jusqu'à 18 mois. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la chaise à 35 en noir en 4 exemplaire ( bien avant trois ans mais chutttttttt ) , cette chaise est géniale car les enfants n'ont pas les pieds dans le vide et peuvent descendre tout seuls ... et moi je m'assois aussi dessus ( c'est un peu petit ) : en fait il n'y a que des chaises comme ça dans ma cuisine et même ma 9 ans est bien dessus ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 3 chaise évolutives. Ca dure longtemps et c'est stable. |
|
|